Dernières actualités sur «Fusillade» dans le Val-de-Marne

Société | Bonneuil-sur-Marne | 26/02
Bonneuil-sur-Marne: nouvelle rixe après un retour au calme Bonneuil-sur-Marne: nouvelle rixe après un retour au calme

Bonneuil-sur-Marne: nouvelle rixe après un retour au calme

“Ces deux-là étaient déjà en embrouille depuis longtemps. Ils se sont bagarrés hier après-midi pendant un barbecue. Puis le soir, l’un d’eux est revenu en voiture pour tirer sur l’autre.” C’est en ces termes que E, 19 ans, explique comment le jeune rappeur Crim’s a été blessé de plusieurs balles dans le dos ce mercredi…

Société | Orly | 20/10/2020
Guerre des bandes autour d’Orly: les mères ne lâchent rien Guerre des bandes autour d’Orly: les mères ne lâchent rien © RB

Guerre des bandes autour d’Orly: les mères ne lâchent rien

Liesse, 29 ans, mort sous les balles dans le quartier des Saules en 2011. Hassine, 20 ans, abattu devant un café en juillet 2013. Mokhtar, 20 ans, attaqué mortellement au couteau rue Jean Racine en 2014. Sabri, 19 ans, tué à l’arme blanche ce samedi 3 octobre, cité Alfred de Musset. A Orly, la guerre…

Société | L'haÿ-les-Roses | 14/06/2015
L’Haÿ-les-Roses sous le choc de sa double fusillade L’Haÿ-les-Roses sous le choc de sa double fusillade

L’Haÿ-les-Roses sous le choc de sa double fusillade

Les deux fusillades qui se sont déroulées à quelques centaines de mètres l’une de l’autre ce vendredi 12 juin à l’Haÿ-les-Roses, apparemment sans lien entre elles, ont plongé la ville dans l’émoi, en particulier le quartier Pervenches dont le suspect en garde à vue est originaire. 

Commémoration | Villiers-sur-Marne | 16/05/2013
Manuel Valls vient rendre hommage à Aurélie Fouquet Manuel Valls vient rendre hommage à Aurélie Fouquet

Article réservé aux abonnés Manuel Valls vient rendre hommage à Aurélie Fouquet

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, participera ce lundi 20 mai à la cérémonie organisée à Villiers sur Marne en hommage à la policière municipale Aurélie Fouquet, trois ans jour pour jour après la fusillade meurtrière de l’autoroute A4 qui a coûté la vie à la jeune femme.

A lire aussi