Sevran : seconde fusillade mortelle dimanche, après celle de vendredi soir
Deux hommes ont été tués par balles dimanche à Sevran, moins de 48 heures après une fusillade liée au narcotrafic qui avait fait un mort et plusieurs blessés graves.
Accueil Fusillade
Deux hommes ont été tués par balles dimanche à Sevran, moins de 48 heures après une fusillade liée au narcotrafic qui avait fait un mort et plusieurs blessés graves.
Règlement de compte mortel sur un parking du quartier Beaudottes à Sevran ce vendredi 3 mai. Un homme est mort sur place et d’autres ont été hospitalisés. En toile de fond : la guerre des gangs pour se réapproprier les territoires du deal après la dernière opération place nette. Aux manettes de la ville depuis…
Une personne a été tuée et plusieurs ont été grièvement blessées lors d’une fusillade dans la nuit de vendredi à samedi à Sevran (Seine-Saint-Denis), a appris l’AFP auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information d’Actu 17.
Cinq hommes ont été blessés par balles, dont deux grièvement, dans la nuit de samedi à dimanche au cours d’une fusillade dans une cité de Bobigny, en Seine-Saint-Denis.
Quatre personnes ont été blessées par balles mardi soir à Noisy-le-Sec lors d’une fusillade sur fond de trafic de stupéfiants.
Plusieurs coups de feu ont été tirés ce mardi devant un bar-restaurant situé au bout de la rue Condorcet à Cachan sans faire de blessés. Un peu plus tard, des policiers ont arrêté un couple suspecté d’avoir pris part à la fusillade, au carrefour de la pointe du lac à Créteil.
Cinq personnes ont été mises en examen et placées en détention provisoire pour les meurtres de deux jeunes hommes de 17 et 25 ans lors d’une fusillade dans une cave d’une cité à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) en 2020.
Dimanche en début de soirée, deux hommes ont été grièvement blessé suite à une rixe à Gentilly. Une des victimes, touchée lors de la fusillade, est décédée.
Samedi après-midi, avenue du docteur Emile Roux, à Bonneuil-sur-Marne, trois personnes ont été blessées par des coups de feu suite à une dispute entre automobilistes. L’auteur des tirs a été maintenu sur place par des passants jusqu’à l’arrivée de la police.
Mardi soir, vers 22h40, un groupe d’une trentaine de jeunes suivaient une rencontre de football à la télévision dans une maison du centre-ville de Valenton lorsqu’un homme a fait irruption et a tiré à plusieurs reprises sur un garçon de 18 ans. Transportée à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges, la victime est décédée.
Il était 13h15 ce mardi 13 avril à Pantin (Seine-Saint-Denis) quand ont éclaté les coups de feu qui ont grièvement blessé une fillette de 10 ans.
“Ces deux-là étaient déjà en embrouille depuis longtemps. Ils se sont bagarrés hier après-midi pendant un barbecue. Puis le soir, l’un d’eux est revenu en voiture pour tirer sur l’autre.” C’est en ces termes que E, 19 ans, explique comment le jeune rappeur Crim’s a été blessé de plusieurs balles dans le dos ce mercredi…
Depuis ce lundi soir, des rumeurs circulent à Villeneuve-Saint-Georges et ses alentours sur la survenue d’une fusillade. Lundi soir, des riverains du quartier du Bois-Matar ont effet entendu retentir plusieurs détonations., créant immédiatement le buzz sur les réseaux sociaux.
Liesse, 29 ans, mort sous les balles dans le quartier des Saules en 2011. Hassine, 20 ans, abattu devant un café en juillet 2013. Mokhtar, 20 ans, attaqué mortellement au couteau rue Jean Racine en 2014. Sabri, 19 ans, tué à l’arme blanche ce samedi 3 octobre, cité Alfred de Musset. A Orly, la guerre…