Dernières actualités sur «Gare RER E» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Transports | Nogent-Sur-Marne | 05/12/2017
Dysfonctionnements en gare de Nogent – Le Perreux, le maire réagit Dysfonctionnements en gare de Nogent – Le Perreux, le maire réagit

Dysfonctionnements en gare de Nogent – Le Perreux, le maire réagit

Accès côté Nogent fermé alors que celui du côté Le Perreux comporte des marches rédhibitoires pour les personnes handicapées, rideau métallique qui coupe la partie hall de la partie couloirs, accès au guichet banlieue impossible… depuis plusieurs semaines, la qualité de service laisse à désirer à la gare RER E de Nogent-Le Perreux.

Gouvernance | Grand Paris | 16/10/2015
Grand Paris : Christian Favier estime que le compte n’y est pas Grand Paris : Christian Favier estime que le compte n’y est pas

Grand Paris : Christian Favier estime que le compte n’y est pas

Alors que Manuel Valls a annoncé un certain nombre de nouvelles mesures concernant le Grand paris, à l’issue du Comité interministériel de ce 15 octobre, le président PCF du Conseil départemental du Val-de-Marne, Christian Favier, estime que le compte n’y est pas.

Société | Nogent-Sur-Marne | 09/02/2012

Contrat de développement territorial à Nogent : où en est-on ?

Dans le cadre du futur métro périphérique Grand Paris Express, Nogent et Le Perreux sur Marne feront l’objet, avec quatre autres villes (Fontenay et Rosny sous Bois, Neuilly sur Marne et Neuilly Plaisance), d’un contrat de développement territorial (CDT). Ces contrats, conclus entre l’Etat et les collectivités locales, doivent projeter le développement urbain autour des…

Société | Nogent-Sur-Marne | 01/12/2011

Lundi soir : inauguration de la gare de bus du pont de Mulhouse

Les travaux autour de la gare RER E de Nogent Le Perreux s’achèvent. Ce qui a changé : la création d’une gare routière sous le pont de Mulhouse (côté station de RER E) qui accueille désormais les arrêts des bus 114, 116, 120, 210 et 317, auparavant dispersés autour de la gare, dans un abri protégé…

A lire aussi