L'actualité sur «Georges Urlacher» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Coronavirus | Val de Marne | 27/03
Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre © Ville Nogent-sur-Marne

Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre

« Les marchés représentent 40% de l’alimentation en Ile-de-France », chiffre le sénateur LR Christian Cambon. « Aujourd’hui, ils sont interdits tandis que la grande distribution continue, alors que les marchés peuvent offrir les mêmes garanties sanitaires, voire des garanties supérieures en évitant notamment aux clients de toucher les produits et en les empêchant de se croiser! »

Municipales | Val de Marne | 23/01
Municipales en Val-de-Marne: 7 villes privées de nuance politique Municipales en Val-de-Marne: 7 villes privées de nuance politique

Municipales en Val-de-Marne: 7 villes privées de nuance politique

D’une élection locale à l’autre, le casse-tête revient pour les préfectures : attribuer une nuance politique (Gauche, extrême gauche, centre, droite…) à chaque candidat, même sans étiquette. A compter des municipales de 2020, ce nuançage ne concernera plus les communes de moins de 9 000 habitants sauf les chefs-lieux d’arrondissement, soit 96% des villes et…

Service public | Santeny | 23/01
Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité © Fb

Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité

Confrontées à l’affaiblissement de la présence des services de l’État, les communes du plateau Briard se mobilisent pour maintenir un minimum de services publics. Ce mercredi 22 janvier, Santeny a ainsi inauguré un guichet unique de démarches administratives et une police pluri-communale partagée avec Mandres-les-Roses, dans l’ancienne poste.

Société | Périgny-sur-Yerres | 21/11/2017
Périgny-sur-Yerres sort sa banderole contre un squat rom Périgny-sur-Yerres sort sa banderole contre un squat rom

Périgny-sur-Yerres sort sa banderole contre un squat rom

Après Limeil-Brévannes, qui avait dégainé une banderole il y a quelques semaines pour manifester son impatience de voir évacuer le bidonville rom installé aux Temps durables, c’est au tour de Périgny-sur-Yerres de dresser son calicot avec un slogan analogue : « Camp de roms à Périgny, que fait l’Etat? ».

Politique locale | Périgny-sur-Yerres | 31/03/2014
Périgny-sur-Yerres a élu son maire et ses adjoints Périgny-sur-Yerres a élu son maire et ses adjoints

Périgny-sur-Yerres a élu son maire et ses adjoints

A l’issue de son premier conseil municipal post-élections du samedi 29 mars, Périgny-sur-Yerres, qui a reconduit son maire Georges Urlacher (UMP),  candidat unique, le 23 mars, a élu ses adjoints et délégués dans les syndicats intercommunaux.

Municipales 2014 | Val de Marne | 24/03/2014
Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne

Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne

22 listes ont été élues dès le premier tour dans le Val de Marne ce dimanche 23 lors élections municipales, soit près de la moitié des futurs maires des 47 communes du département.

Municipales 2014 | Val de Marne | 10/03/2014
Patrick Douet et Georges Urlacher sûrs de leur 100% Patrick Douet et Georges Urlacher sûrs de leur 100%

Patrick Douet et Georges Urlacher sûrs de leur 100%

Sur les 47 villes du Val de Marne, il y en a au moins 2 où l’élection municipale s’effectuera sans aucun suspense, les maires sortants étant seuls en lice. Il s’agit de Périgny-sur-Yerre et son maire UMP Georges Urlacher et de Bonneuil-sur-Marne et son maire PCF Patrick Douet.

Voeux | Périgny-sur-Yerres | 05/01/2014
Voeux de Georges Urlacher Voeux de Georges Urlacher

Voeux de Georges Urlacher

Georges Urlacher, maire UMP de Périgny-sur-Yerres, présentera ses voeux 2014 à la population vendredi 17 janvier à 19 heures dans la salle polyvalente Alain Mimoun.

A lire aussi