Gérard Guille, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Gérard Guille :

Politique locale | Villecresnes | 06/01
Villecresnes : l’élection de Patrick Farcy validée par le tribunal administratif Villecresnes : l’élection de Patrick Farcy validée par le tribunal administratif

Article réservé aux abonnés Villecresnes : l’élection de Patrick Farcy validée par le tribunal administratif

Le tribunal administratif de Melun continue de plancher sur les contentieux électoraux des municipales 2020. A Villecresnes, une trentaine de requêtes identiques avaient été déposées par des partisans du maire-sortant, Gérard Guille (LR), pour contester la sincérité du scrutin qui a vu Patrick Farcy l’emporter. Les juges ont finalement validé l’élection de ce dernier.

Politique | Villecresnes | 25/05/2020
Villecresnes a élu son nouvel exécutif Villecresnes a élu son nouvel exécutif

Article réservé aux abonnés Villecresnes a élu son nouvel exécutif

Vainqueur contre le maire sortant Gérard Guille au premier tour des municipales de 2020 à Villecresnes, Patrick Farcy a été officiellement élu maire ce weekend. L’ensemble des maires adjoints et conseillers délégués ont également été désignés avec leurs attributions. Détails.

Education | Villecresnes | 03/05/2020
Villecresnes ne rouvrira pas ses écoles le 11 mai Villecresnes ne rouvrira pas ses écoles le 11 mai © oceane2508

Villecresnes ne rouvrira pas ses écoles le 11 mai

Après une réunion de concertation entre les services de la ville et les directions d’écoles ce samedi, le maire de Villecresnes, Gérard Guille (LR) annonce ce dimanche qu’il ne rouvrira pas les écoles le 11 mai, estimant que les conditions sanitaires ne sont pas réunies.

Société | Val-de-Marne | 19/04/2020
Val-de-Marne: les maires, réceptacles de la détresse des Ehpad Val-de-Marne: les maires, réceptacles de la détresse des Ehpad

Article réservé aux abonnés Val-de-Marne: les maires, réceptacles de la détresse des Ehpad

[Edition abonnés] De Villecresnes à Maisons-Alfort en passant par Fontenay-sous-Bois, Saint-Mandé ou L’Haÿ-les-Roses, le constat est le même : des Ehpad désarmés face à la crise du coronavirus, en manque de charlottes, sur-blouses, masques et personnel, qui tapent aux portes des mairies en désespoir de cause.

Politique | Val-de-Marne | 17/04/2020
Démocratie locale confinée: le point en Val-de-Marne Démocratie locale confinée: le point en Val-de-Marne © microone

Article réservé aux abonnés Démocratie locale confinée: le point en Val-de-Marne

[Edition abonnés] Instauré le surlendemain du premier tour des municipales, le confinement a stoppé net la vie démocratique locale. Dans la moitié des villes du Val-de-Marne, le nouveau conseil municipal a été élu mais n’a pu être installé, dans l’autre moitié, la situation s’est figée comme les panneaux d’affichage électoral qui semblent prolonger indéfiniment le…

Politique | Val-de-Marne | 10/02/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: 5 candidats ont déjà déposé leur liste en préfecture Municipales 2020 en Val-de-Marne: 5 candidats ont déjà déposé leur liste en préfecture

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: 5 candidats ont déjà déposé leur liste en préfecture

Ce lundi 10 février, premier jour de dépôt des listes en préfecture, cinq candidats ou leur représentant sont venus déposer leur liste à la préfecture de Créteil : Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen à Boissy), Patrick Douet (maire PCF sortant de Bonneuil-sur-Marne), Franck Gilleron (LO à Alfortville), Gérard Guille (maire LR sortant de Villecresnes) et Igor…

Politique | Val-de-Marne | 12/12/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #46 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #46

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #46

Thierry Brayard rejoint Emmanuel Gilles de la Londe , Philippe Bouyssou organise l’intégration de la société civile dans sa liste, la plainte en diffamation du maire de Villecresnes contre son prédécesseur retoquée, agenda… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 10/12/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #44 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #44

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #44

LREM dégaine ses propres candidats à Charenton-le-Pont et Ormesson-sur-Marne, LFI investit Karim Baouz à Arcueil, laïcité et campagne, réponse du berger à la bergère à Villecresnes, agenda … l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 22/11/2019
Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Article réservé aux abonnés Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Quelques candidats LR ont déjà commencé leur campagne mais beaucoup d’investitures restaient en suspens. Le mouvement des Républicains a tranché ce mercredi en faveur de nouveaux candidats et dévoile ses 31 premières investitures. Certains cas n’ont toutefois pas encore été tranchés,

Politique | Val-de-Marne | 04/11/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #19 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #19

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #19

Guerre de tribunes à Villecresnes, lancement de campagne à Villeneuve-Saint-Georges, café trombine à Saint-Mandé, paroles de citoyens à Saint-Maur, retour de weekend en tweets… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici