Dernières actualités sur «Gilbert Szajner» dans le Val-de-Marne

Entreprendre | Saint-Maur-des-Fossés | 08/03/2019
Micmac sur l’appellation Laguiole : la justice met le holà Micmac sur l’appellation Laguiole : la justice met le holà

Micmac sur l’appellation Laguiole : la justice met le holà

Pas moins de 172 marques reconnues par l’Inpi, l’Institut national de la propriété intellectuelle, concernent l’appellation Laguiole, du nom du petit village de l’Aveyron célèbre pour le fromage et les couteaux qui portent son nom. Ce mardi 5 mars, la Cour d’appel de Paris en a annulé 8, toutes déposées par un entrepreneur de Saint-Maur-des-Fossés,…

Entreprises | Saint-Maur-des-Fossés | 22/10/2014
Le Laguiole Val de Marne lance ses magasins Le Laguiole Val de Marne lance ses magasins

Le Laguiole Val de Marne lance ses magasins

La décision de la Cour de justice européenne de ce mardi 21 octobre? Un non-événement s’amuse Gilbert Szajner, propriétaire de la marque Laguiole dans de nombreuses classes de produits, qui continue ses affaires en développant ses propres boutiques.

Entreprises | Saint-Maur-des-Fossés | 29/04/2014
Gilbert Szajner : « Avec Laguiole, j’ai créé des centaines d’emplois » Gilbert Szajner : « Avec Laguiole, j’ai créé des centaines d’emplois »

Gilbert Szajner : « Avec Laguiole, j’ai créé des centaines d’emplois »

A Saint-Maur-des-Fossés, Gilbert Szajner, propriétaire des licences de marque Laguiole,  en a ras le bol de jouer les salauds de service, le fossoyeur de terroir vendu au made in China. « J’ai créé des centaines d’emplois en France« , explique-t-il à 94 Citoyens. Retour sur un parcours entrepreneurial commencé dans les années 1980.

Entreprises | Saint-Maur-des-Fossés | 16/09/2012
Victoire juridique pour le Laguiole made in Val de Marne Victoire juridique pour le Laguiole made in Val de Marne

Victoire juridique pour le Laguiole made in Val de Marne

L’affaire qui oppose la petite ville de Laguiole réputée pour son fromage et… ses couteaux et Gilbert Szajner, fondateur de Laguiole Licences SAS basée à de Saint-Maur des Fossés, vient de connaître un nouveau rebondissement. En attendant la décision de faire appel de la ville de l’Aveyron et l’évolution de la législation concernant les indications géographiques…

A lire aussi