Gildas Lecoq, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Fontenay-sous-Bois : Cliquer ici

Derniers articles concernant Gildas Lecoq :

Municipales | Val de Marne | 21/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Elisabeth Arend se lance à Villejuif, Robin Albert à Choisy-le-Roi, David Cousy à Créteil, Françoise Lecoufle repart à Limeil-Brévannes, LFI rejoint le maire sortant à Champigny, Claire Pallière soutient Luc Alonso à Saint-Mandé, nouveaux soutiens à Villiers et Gentilly, les habitants des Groux (Fresnes) passent les candidats au banc d’essai, LFI Créteil s’agace de la…

Municipales | Val de Marne | 20/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Philippe Bouriachi interpelle Delphine Batho concernant les soutiens à géométrie variable de Génération Ecologie. Sylvie Gérinte et Franck Le Bohellec se présentent pour un second mandat. Lutte Ouvrière présentera 13 listes. Le Modem de Fontenay-sous-Bois soutient Gildas Lecoq, contre l’avis du national. A Vitry-sur-Seine, LFI choisit La Fabrique-Vitry en mieux. Le mouvement des Progressistes apporte…

Municipales | Fontenay-sous-Bois | 22/09/2019
Municipales à Fontenay-sous-Bois: comment LREM veut séduire le centre-gauche Municipales à Fontenay-sous-Bois: comment LREM veut séduire le centre-gauche © Election de de J-P Gautrais en mai 2016

Municipales à Fontenay-sous-Bois: comment LREM veut séduire le centre-gauche

Trois anciens élus PS et EELV de Fontenay-sous-Bois, qui ont depuis rejoint LREM, lancent une association social démocrate écologiste pour soutenir Chantal Cazals, la candidate LREM. Le PS travaille en revanche à revenir dans la majorité municipale. Les électeurs de centre-gauche seront très convoités dans cette élection.

Municipales | Fontenay-sous-Bois | 06/04/2018
L’Appel pour Fontenay entre en campagne par le petit commerce L’Appel pour Fontenay entre en campagne par le petit commerce

L’Appel pour Fontenay entre en campagne par le petit commerce

Environ 400 entretiens en ville réalisés par 17 enquêteurs. L’association L’Appel pour Fontenay, présidée par l’ancienne candidate aux municipales 2014 Murielle Michon (ex adjointe PS désormais sans étiquette), a dévoilé ce jeudi les résultats de son enquête sur le commerce de proximité à Fontenay-sous-Bois. Un premier acte pour la campagne des municipales 2020.

A lire aussi

 

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici