L'actualité sur «Gilles Carrez» dans le Val-de-Marne

Entreprendre | Val-de-Marne | 20/06
A Nogent-sur-Marne, le club d’entreprises Vivre et entreprendre fête ses 20 ans d’entraide A Nogent-sur-Marne, le club d’entreprises Vivre et entreprendre fête ses 20 ans d’entraide © CD

A Nogent-sur-Marne, le club d’entreprises Vivre et entreprendre fête ses 20 ans d’entraide

C’était une époque où Facebook, Linkedin et Twitter n’existaient pas encore… A Nogent-sur-Marne comme au Perreux-sur-Marne, en 2002, il y a un bien un tissu fourni de petits entrepreneurs et entrepreneuses mais chacun est isolé, la tête dans le guidon. Il manque un lien fédérateur. 20 ans plus tard, le club Vivre et entreprendre en…

Politique | Val-de-Marne | 24/05
Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9405: les priorités de Mathieu Lefèvre (Ensemble) Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9405: les priorités de Mathieu Lefèvre (Ensemble)

Article réservé aux abonnés Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9405: les priorités de Mathieu Lefèvre (Ensemble)

Cadre de vie, sécurité, grand paris express, immobilier, fiscalité, les priorités de Mathieu Lefèvre, candidat Ensemble ! dans la 5ème circonscription du Val-de-Marne (Nogent-sur-Marne, Le Perreux, Bry et une partie de Champigny) aux législatives 2022 le 19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.

Politique | Val-de-Marne | 23/05
Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9405: les priorités de Paul Bazin (Les Républicains) Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9405: les priorités de Paul Bazin (Les Républicains)

Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9405: les priorités de Paul Bazin (Les Républicains)

Cadre de vie, emploi, mobilités, sécurité, famille, retraites… les priorités de Paul Bazin, candidat Les Républicains dans la 5ème circonscription du Val-de-Marne (Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Bry-sur-Marne et une partie de Champigny) aux législatives 2022 des 12 et 19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens à l’occasion de…

Politique | Ile-de-France | 07/05
Législatives: 92 candidats majorité présidentielle investis en Ile-de-France Législatives: 92 candidats majorité présidentielle investis en Ile-de-France

Article réservé aux abonnés Législatives: 92 candidats majorité présidentielle investis en Ile-de-France

(Article mis à jour avec la 3ème vague de candidatures) Cette fois il ne reste plus que 5 candidats à nommer sur les 97 circonscriptions d’Ile-de-France. Les 2ème et 3ème vagues des investitures Ensemble ont donné lieu à deux transfuges de députés LR sortants: Robin Reda dans l’Essonne et Constance Le Grip dans les Hauts-de-Seine.…

Transports | Ile-de-France | 16/02
Ile-de-France: la Cour des comptes propose d’augmenter le prix du passe Navigo Ile-de-France: la Cour des comptes propose d’augmenter le prix du passe Navigo © pixabay

Ile-de-France: la Cour des comptes propose d’augmenter le prix du passe Navigo

Des recettes supplémentaires sont nécessaires pour rétablir l’équilibre des finances des transports en commun d’Ile-de-France mis à mal par la crise sanitaire, indique mercredi la Cour des comptes qui propose d’augmenter les tarifs, y compris du Navigo, de cibler les automobilistes ou de faire payer davantage les collectivités locales.

Politique | Val-de-Marne | 11/02
Législatives 2022 en Val-de-Marne: les 11 candidats LR tous désignés Législatives 2022 en Val-de-Marne: les 11 candidats LR tous désignés © CD

Article réservé aux abonnés Législatives 2022 en Val-de-Marne: les 11 candidats LR tous désignés

Les derniers arbitrages ont pris un peu de temps, notamment du côté du plateau briard, mais la dernière commission nationale d’investiture des Républicains a permis de confirmer le ou la candidate pour chacune des 11 circonscriptions du Val-de-Marne. Reste désormais à s’accorder avec les partenaires, à commencer par l’UDI. D’ores et déjà, certains candidats ont…

Politique | Maisons-Alfort | 11/01
Législatives 2022 en Val-de-Marne: Michel Herbillon candidat à sa succession Législatives 2022 en Val-de-Marne: Michel Herbillon candidat à sa succession

Législatives 2022 en Val-de-Marne: Michel Herbillon candidat à sa succession

Député depuis 1997, Michel Herbillon, 70 ans, sera à nouveau candidat aux législatives de 2022 dans la huitième circonscription du Val-de-Marne (Charenton-le-Pont, Joinville-le-Pont, Maisons-Alfort, Saint-Maurice), investi par Les Républicains. Il se projette à nouveau dans la commission des affaires étrangères dont il est vice-président, explique-t-il à 94 Citoyens.

A lire aussi