L'actualité sur «Gilles-Maurice Bellaïche» dans le Val-de-Marne

bellaiche_gilles-mauriceVice-président du groupe socialiste et républicain au Conseil régional d’Île-de-France, candidat PS aux municipales 2014 à Charenton-le-Pont.

Derniers articles :

Education | Charenton-le-Pont | 14/12/2017
Passe d’armes gauche-droite sur les rythmes scolaires à Charenton Passe d’armes gauche-droite sur les rythmes scolaires à Charenton

Passe d’armes gauche-droite sur les rythmes scolaires à Charenton

A Chanreton-le-Pont, c’est à partir de ce jeudi 14 décembre que les parents d’élèves sont invités à donner leur avis sur les rythmes scolaires par Internet jusqu’au 20 décembre, après une première consultation des Conseils d’école qui se sont prononcés pour un retour à la semaine de 4 jours.

Élections | Val de Marne | 18/05/2015
Régionales : Julien Dray atterrira-t-il dans le Val-de-Marne? Régionales : Julien Dray atterrira-t-il dans le Val-de-Marne?

Régionales : Julien Dray atterrira-t-il dans le Val-de-Marne?

Alors que le PS s’est désormais accordé sur son champion officiel pour les élections régionales de décembre 2015 en Ile-de-France, en la personne du président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone,  les listes de candidats par département sont en discussion. Dans le Val-de-Marne, plusieurs noms circulent déjà pour figurer en tête de peloton.

Transports | Val de Marne | 09/12/2014
Le PS 94 défend le passe Navigo à tarif unique en gare ce mardi Le PS 94 défend le passe Navigo à tarif unique en gare ce mardi

Le PS 94 défend le passe Navigo à tarif unique en gare ce mardi

Alors que l’Assemblé nationale vient de voter le relèvement de 0,13% du Versement transports pour les entreprises franciliennes situées en zone urbaine dense pour financer la carte Navigo au tarif unique de 70 euros, les socialistes du Val de Marne ont décidé de faire campagne dans une trentaine de gares et stations

Grand Paris | Charenton-le-Pont | 08/12/2014
Passe d’armes gauche-droite sur le projet Bercy-Charenton Passe d’armes gauche-droite sur le projet Bercy-Charenton

Passe d’armes gauche-droite sur le projet Bercy-Charenton

Le projet Bercy-Charenton, apporuvé mi-novembre par le Conseil de Paris et qui prévoit de casser la frontière entre le douzième arrondissement et son noeud ferroviaire, et la ville de Charenton-le-Pont, a suscité une nouvelle passe d’armes entre le président du groupe socialiste de Charenton, Gilles-Maurice Bellaïche, et le maire UMP de la ville, Jean-Marie Brétillon.

Débat public | Charenton-le-Pont | 23/04/2014
Elections européennes : réunion du PS de Charenton Elections européennes : réunion du PS de Charenton

Elections européennes : réunion du PS de Charenton

Le PS de Charenton-le-Pont organise mardi 29 avril à 20h30 une réunion politique à l’occasion des élections des députés européens, avec Loic Defaye, ancien collaborateur de la Commission européenne, Gilles-Maurice Bellaïche, Conseiller régional Ile de France et Christophe Gouyer, secrétaire de la section PS de Charenton.

A lire aussi