L'actualité sur «Gilles Valet» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 27/06/2018
Réunion publique animée et tract qui met le feu aux poudres au Kremlin-Bicêtre Réunion publique animée et tract qui met le feu aux poudres au Kremlin-Bicêtre

Réunion publique animée et tract qui met le feu aux poudres au Kremlin-Bicêtre

A l’avant-veille du prochain Conseil municipal du Kremlin-Bicêtre, en pleine crise de gouvernance suite à la mise en examen pour corruption du maire Jean-Marc Nicolle, plus d’une centaine d’habitants se sont rendus à la réunion publique qu’organisaient les anciens alliés de gauche du maire, élus PS, PCF et MRC, pour évoquer la situation.

Education | Val-de-Marne | 11/06/2014
Rythmes scolaires à la rentrée 2014: le détail par ville Rythmes scolaires à la rentrée 2014: le détail par ville

Rythmes scolaires à la rentrée 2014: le détail par ville

(Mis à jour le 20 juin) Ville après ville, les nouveaux rythmes scolaires finissent par se mettre en place, même dans le Val de Marne. Dans certaines communes, l’organisation a été validée depuis de longs mois. Dans d’autres, elle émerge aux forceps, surtout lorsque l’équipe municipale a changé. Sur les 47 cités du département, un…

Municipales 2014 | Le Kremlin-Bicêtre | 25/03/2014
Fusion partielle à gauche au Kremlin-Bicêtre Fusion partielle à gauche au Kremlin-Bicêtre

Fusion partielle à gauche au Kremlin-Bicêtre

Les négociations à gauche ont aussi fini par aboutir au Kremlin-Bicêtre où Bernard Chappellier, candidat EELV ayant réalisé 7,53% au premier tour, a fait alliance avec le député-maire MRC sortant Jean-Luc Laurent (41,73%) tandis que Gilles Valet (6,62%) a décliné faute d’accord sur « l’entière liberté de vote au Conseil municipal ».

Municipales 2014 | Val-de-Marne | 19/03/2014
Municipales Val de Marne: 35 têtes de liste ont signé la charte Anticor Municipales Val de Marne: 35 têtes de liste ont signé la charte Anticor

Municipales Val de Marne: 35 têtes de liste ont signé la charte Anticor

33 candidats aux municipales du Val de Marne ont à ce jour signé la charte Anticor.  Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la  prévention du trafic d’influence…

A lire aussi