Dernières actualités sur «Grève Ikéa» dans le Val-de-Marne

Mouvement social | Thiais | 29/05/2017
Les salariés d’Ikea Villiers-sur-Marne et Thiais ont débrayé Les salariés d’Ikea Villiers-sur-Marne et Thiais ont débrayé

Les salariés d’Ikea Villiers-sur-Marne et Thiais ont débrayé

Un bras de fer a débuté chez Ikea entre syndicats et direction alors que se sont ouvertes les négociations annuelles obligatoires mardi dernier. Réclamant des revalorisations salariales, les employés ont bloqué des pôles d’approvisionnement au début du mois, occupé symboliquement le siège social de Plaisir en début de semaine. Ce weekend, ils ont manifesté devant le magasin de Villiers-sur-Marne…

Manifestation | Villiers-sur-Marne | 20/10/2012
Ikéa Thiais et Villiers : pas de grève dimanche Ikéa Thiais et Villiers : pas de grève dimanche

Ikéa Thiais et Villiers : pas de grève dimanche

Au terme de leur journée d’action pour protester contre la diminution de leur prime d’intéressement, les syndicats d’Ikéa Thiais et Villiers ont chacun décidé de ne pas reconduire la grève ce dimanche, attendant des négociations à venir d’ici la semaine prochaine au niveau national.

Ikéa : tensions syndicales à Thiais

Deux délégués syndicaux, FO et CGT, du magasin Ikea de Thiais (Val-de-Marne) ont été menacés de “sanctions” mais la direction a assuré samedi que cela n’avait “rien à voir” avec l’affaire des surveillances illégales présumées de salariés et de clients.

Consommation | Thiais | 05/03/2012
Affaire Ikea : mobilisation en coulisse à Thiais Affaire Ikea : mobilisation en coulisse à Thiais

Affaire Ikea : mobilisation en coulisse à Thiais

Suite aux révélations du Canard Enchaîné soupçonnant Ikea France d’utiliser les données personnelles de ses clients et employés, la polémique n’en finit plus de grossir au sein des magasins. Thiais (Val de Marne) n’est pas en reste. Le syndicat Force Ouvrière (FO) de ce magasin a du reste fait partie de ceux qui ont porté…

A lire aussi