Dernières actualités sur «Guillaume Gouffier-Cha» en Ile-de-France

Santé | Val-de-Marne | 22/06/2023
Santé en Ile-de-France : la coordination Mondor reçue au ministère pour présenter son plan B

Santé en Ile-de-France : la coordination Mondor reçue au ministère pour présenter son plan B

La planification de l’organisation des soins en Ile-de-France pour les cinq prochaines années se joue en ce moment, avec l’élaboration du projet régional de santé (PRS). En Val-de-Marne, la coordination Mondor, qui réunit des soignants, élus et citoyens de tous bords, propose un plan B. Elle sera reçue au ministère ce jeudi pour le présenter.

Economie circulaire | Val-de-Marne | 17/04/2023
L’économie en Val-de-Marne #26 : un projet d’économie circulaire textile lauréat européen

L’économie en Val-de-Marne #26 : un projet d’économie circulaire textile lauréat européen

Un projet de centre d’économie circulaire textile en Val-de-Marne, seul lauréat français du projet européen Shared Green Deal. L’école vétérinaire et l’association Nightline lancent un dispositif de vigilance à la souffrance psychique. Christopher Sertilange ouvre un Cash Express à Vincennes. À l’agenda cette semaine : plusieurs forums emploi et jobs dating, le lancement du Comex…

Politique | Vincennes | 20/03/2023
Un pendu dessiné sur la permanence du député Guillaume Gouffier-Valente à Vincennes

Article réservé aux abonnés Un pendu dessiné sur la permanence du député Guillaume Gouffier-Valente à Vincennes

La tension est montée d’un cran ce week-end, après l’annonce du 49-3. A Paris, plusieurs manifestations ont été organisées, dont une aux Halles ce dimanche, tandis que des permanences de députés favorables à la réforme des retraites ont été prises pour cible, comme celle du député de Vincennes, Fontenay-sous-Bois et Saint-Mandé, Guillaume Gouffier-Valente.

Politique | Val-de-Marne | 19/06/2022
Val-de-Marne : Guillaume Gouffier-Cha conserve son siège député avec une majorité confortable

Article réservé aux abonnés Val-de-Marne : Guillaume Gouffier-Cha conserve son siège député avec une majorité confortable

Elu en 2017 dans la circo qui était déjà la plus “En marche” du Val-de-Marne, Guillaume Gouffier-Cha a été réélu sans difficulté député de la sixième (Saint-Mandé, Vincennes et Fontenay-sous-Bois) contre la candidate écologiste May Bouhada et son suppléant le maire de Fontenay, avec le soutien plein et entier des maires de Vincennes et Saint-Mandé.

Politique | Val-de-Marne | 17/06/2022
Législatives 2022 en Val-de-Marne #circo9406 : les priorités de Guillaume Gouffier-Cha (Ensemble)

Article réservé aux abonnés Législatives 2022 en Val-de-Marne #circo9406 : les priorités de Guillaume Gouffier-Cha (Ensemble)

Transports en commun, égalité femme-homme, gestion du bois de Vincennes, reconstruction du collège Saint-Exupéry … les priorités de Guillaume Gouffier-Cha, candidat Ensemble dans la 6ème circonscription du Val-de-Marne (Fontenay-sous-Bois, Vincennes, Saint-Mandé) aux législatives 2022. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens à l’occasion de cette élection.

Politique | Ile-de-France | 07/05/2022
Législatives: 92 candidats majorité présidentielle investis en Ile-de-France

Article réservé aux abonnés Législatives: 92 candidats majorité présidentielle investis en Ile-de-France

(Article mis à jour avec la 3ème vague de candidatures) Cette fois il ne reste plus que 5 candidats à nommer sur les 97 circonscriptions d’Ile-de-France. Les 2ème et 3ème vagues des investitures Ensemble ont donné lieu à deux transfuges de députés LR sortants: Robin Reda dans l’Essonne et Constance Le Grip dans les Hauts-de-Seine.…

Politique | Ile-de-France | 06/05/2022
Législatives 2022: les 30 premiers candidats majorité présidentielle en Ile-de-France

Article réservé aux abonnés Législatives 2022: les 30 premiers candidats majorité présidentielle en Ile-de-France

(Voir aussi la liste mise à jour avec 84 candidats) Ensemble, la nouvelle étiquette de la majorité présidentielle, a désigné ses 30 premiers candidats en Ile-de-France ce jeudi, essentiellement à Paris, en Seine-Saint-Denis et dans le Val-de-Marne. La majorité des députés sortants LREM ou Modem ont été reconduits mais pas tous, à ce stade. Détails.