Municipales en Val-de-Marne: Lutte Ouvrière annonce 14 listes
(Mis à jour le 21 janvier) Dans le Val-de-Marne, Lutte Ouvrière s’active pour présenter des listes dans quatorze villes, soit deux communes de plus qu’en 2014.
Accueil Guy Mouney
(Mis à jour le 21 janvier) Dans le Val-de-Marne, Lutte Ouvrière s’active pour présenter des listes dans quatorze villes, soit deux communes de plus qu’en 2014.
Ils sont postiers, cheminots, enseignants, techniciens de laboratoire, employés de supermarché, mécaniciens ou encore retraités… les 11 candidats Lutte Ouvrière et leurs suppléants aux législatives en Val-de-Marne
Chaque année en février, un grand banquet réunit les membres de Lutte ouvrière dans les salons du Moulin brûlé à Maisons-Alfort. Le 25 février, Nathalie Arthaud, numéro une du mouvement et candidate à l’élection présidentielle en 2017, sera à nouveau au rendez-vous.
Ci-dessous la liste des 225 candidats Lutte ouvrière (LO) du Val-de-Marne et de l’Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre, liste qui sera menée par Josefa Torres au niveau départemental et par Nathalie Arthaud au niveau régional.
Candidat Lutte Ouvrière (LO) aux municipales 2014 d’Alfortville, Guy Mouney organise ce vendredi 14 Mars à 20h00 au Centre de Loisirs une réunion publique.
C’est un tir groupé pour Lutte Ouvrière. Le parti qui a annoncé ses premiers noms il y a à peine quelques semaine additionne tranquillement ses candidats et a désormais officialisé onze listes aux municipales dans le Val de Marne. Derniers en date,
Alfortville (Guy Mouney), Ivry-sur-Seine (Gisèle Pernin), Le Kremlin-Bicêtre (Nicolas Pétillot), Maisons-Alfort (Jean-François King), Thiais (Pascal Boutet), autant de listes Lutte ouvrière déjà déposées et validées par la préfecture du Val de Marne en vue des élections municipales de 2014.
Ancien ouvrier de la métallurgie, Guy Mouney indique avoir déposé une liste Lutte ouvrière menée avec Maï Tran, institutrice aux municipales d’Alfortville.
Lutte Ouvrière, qui a réuni son banquet de rentrée ce samedi 8 février dans les salons du Moulin Brûlé de Maisons-Alfort en compagnie du chercheur Marc Peschanski et du délégué CGT Jean-Pierre Mercier, devrait présenter plusieurs listes aux municipales dans le Val de Marne.
Alors que Nathalie Artaud a récolté 1499 voix dans le Val de Marne au premier tour de l’élection présidentielle, soit 0,26% des suffrages, Lutte Ouvrière présentera un candidat dans chacune des 11 circonscriptions du département lors des élections législatives des 10 et 17 juin.
“Le capitalisme est en train de s’asphyxier dans sa propre graisse !”, la nouvelle représentante de Lutte Ouvrière, Nathalie Arthaud, n’a pas l’intention de faire plus de concessions dans le discours qu’Arlette Laguillier. En meeting dans le Val de Marne samedi soir, au Moulin Brûlé de Maisons Alfort, à l’occasion du banquet de nouvelle année…