L'actualité sur «Henri Plagnol» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Justice | Saint-Maur-des-Fossés | 20/11/2017
Bygmalion à Saint-Maur. Condamné, Plagnol fait appel Bygmalion à Saint-Maur. Condamné, Plagnol fait appel

Bygmalion à Saint-Maur. Condamné, Plagnol fait appel

Le feuilleton judiciaire Bygmalion-Ideepôle à Saint-Maur-des-Fossés est encore loin d’être terminé. Condamné ce lundi par les juges du tribunal de grande instance de Créteil à un an de prison avec sursis, 8000 euros d’amende et 3 ans d’inéligibilité, Henri Plagnol, l’ancien député-maire, a immédiatement fait appel de la décision.

Justice | Saint-Maur-des-Fossés | 26/09/2017
Affaire Bygmalion à Saint-Maur : de nombreuses peines requises Affaire Bygmalion à Saint-Maur : de nombreuses peines requises

Affaire Bygmalion à Saint-Maur : de nombreuses peines requises

Au terme d’une audience fleuve achevée tard dans la soirée, le parquet a requis ce lundi trois ans d’inéligibilité contre l’ancien maire de Saint-Maur-des-Fossés, Henri Plagnol, ainsi que la prison avec sursis pour lui et plusieurs membres de son équipe, pour avoir acheté des prestations surfacturées de communication à une filiale de Bygmalion. De la…

Élections | Saint-Maur-des-Fossés | 24/10/2015
Eric Schahl : le Saint-Maurien qui revient ? Eric Schahl : le Saint-Maurien qui revient ? © lr

Eric Schahl : le Saint-Maurien qui revient ?

(mise à jour 27 octobre avec la réaction d’Eric Schahl) Ce n’est qu’une 13 e place qui lui serait proposée sur  la liste LR-UDI-Modem Val-de-Marne aux régionales de décembre 2015, mais le retour d’Eric Schahl, ancien Saint-Maurien parti en Alsace depuis quelques années, fait polémique au sein de LR qui dénonce un parachutage. Retour sur le…

A lire aussi