L'actualité sur «Henri Plagnol» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 06/09/2023
Sénatoriales en Val-de-Marne : Luc Gras joue les outsiders © L Gras

Article réservé aux abonnés Sénatoriales en Val-de-Marne : Luc Gras joue les outsiders

Son nom circulait depuis des semaines, sans certitude. Ce mercredi 6 septembre, Luc Gras, ancien élu saint-maurien du temps d’Henri Plagnol, indique avoir déposé sa liste pour les sénatoriales dans le Val-de-Marne, regroupant des personnalités issues de la droite, de la gauche et du centre. Il motive sa démarche par la volonté de sortir d’un…

Justice | Val-de-Marne | 01/05/2021
Tabassage d’élu, contrat pour tuer une coach: hallucinantes malveillances de Saint-Maur à Créteil © Peggy und Marco Lachmann Anke

Article réservé aux abonnés Tabassage d’élu, contrat pour tuer une coach: hallucinantes malveillances de Saint-Maur à Créteil

Quel est le lien entre le tabassage d’un conseiller départemental de Saint-Maur-des-Fossés, l’assassinat heureusement raté d’une coach à Créteil, ou encore l’agression fatale d’un pilote automobile ? Le compagnon d’une ancienne conseillère régionale saint-maurienne et ses frères de loge maçonnique.

Justice | Saint-Maur-des-Fossés | 20/11/2017

Bygmalion à Saint-Maur. Condamné, Plagnol fait appel

Le feuilleton judiciaire Bygmalion-Ideepôle à Saint-Maur-des-Fossés est encore loin d’être terminé. Condamné ce lundi par les juges du tribunal de grande instance de Créteil à un an de prison avec sursis, 8000 euros d’amende et 3 ans d’inéligibilité, Henri Plagnol, l’ancien député-maire, a immédiatement fait appel de la décision.

Justice | Saint-Maur-des-Fossés | 02/10/2017
Réaction au procès de l’affaire Bygmalion – Saint-Maur

Réaction au procès de l’affaire Bygmalion – Saint-Maur

Suite à notre article sur l’affaire Bygmalion à Saint-Maur-des-Fossés, rendant compte de la plaidoirie d’Henri Plagnol lors de son audience au Tribunal de Créteil le 25 septembre, AC, son ancienne directrice adjointe de cabinet, a demandé un droit de réponse aux propos rapportés de l’ancien député-maire de Saint-Maur-des-Fossés.

Justice | Saint-Maur-des-Fossés | 26/09/2017

Affaire Bygmalion à Saint-Maur : de nombreuses peines requises

Au terme d’une audience fleuve achevée tard dans la soirée, le parquet a requis ce lundi trois ans d’inéligibilité contre l’ancien maire de Saint-Maur-des-Fossés, Henri Plagnol, ainsi que la prison avec sursis pour lui et plusieurs membres de son équipe, pour avoir acheté des prestations surfacturées de communication à une filiale de Bygmalion. De la…