Dernières actualités sur «Hervé Balle» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 11/03/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne  – Actu à chaud #98 Municipales 2020 en Val-de-Marne  – Actu à chaud #98 © Syctom

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #98

Le président du Syctom met les points sur les i concernant l’incinérateur d’Ivry. Le Mouvement Européen fait connaître ses signataires en Val-de-Marne. Le Parti animaliste soutient Rémi Decout-Paolini à Joinville. A Villejuif, l’ancien candidat de droite Jean-François Harel votera Pierre Garzon. Villejuif : homonymes qui fâchent sur la liste des soutiens au maire-sortant. Non soutien…

Politique locale | Val-de-Marne | 30/06/2015
Hervé Balle devient secrétaire général adjoint de LRC-Cap21 Hervé Balle devient secrétaire général adjoint de LRC-Cap21

Hervé Balle devient secrétaire général adjoint de LRC-Cap21

Ancien militant du PS, parti au Rassemblement citoyen (LRC-Cap21) de Corinne Lepage  en décembre 2012, Hervé Balle, 25 ans, a été élu secrétaire général adjoint du mouvement à l’occasion du renouvellement de ses instances nationales qui se tenaient ce weekend des 27-28 juin.

Politique locale | Vincennes | 19/03/2015
Nathalie Eroukhmanoff appelle à voter pour LRC-Cap 21 Nathalie Eroukhmanoff appelle à voter pour LRC-Cap 21

Article réservé aux abonnés Nathalie Eroukhmanoff appelle à voter pour LRC-Cap 21

A Saint-Mandé, L’éphémère conseillère générale Nathalie Eroukhmanoff, qui avait pris, en tant que remplaçante, la succession de son père au sein de l’assemblée départementale après les élections municipales de mars 2014, 

Municipales 2014 | Val-de-Marne | 20/12/2013
Le Rassemblement citoyen de Corinne Lepage soutient six listes Le Rassemblement citoyen de Corinne Lepage soutient six listes

Le Rassemblement citoyen de Corinne Lepage soutient six listes

Lancé en mars 2013 à la Cartoucherie par Corinne Lepage, le Rassemblement citoyen (LRC) annonce soutenir 6 listes potentielles dans le Val de Marne aux élections municipales, un nombre important alors que ce nouveau parti politique qui revendique son hybridation avec la société civile a investi à ce jour 25 listes au total en France.…

Municipales 2014 | Vincennes | 19/10/2013
François de Landes lance une campagne électorale 2.0 pour Osons Vincennes François de Landes lance une campagne électorale 2.0 pour Osons Vincennes

François de Landes lance une campagne électorale 2.0 pour Osons Vincennes

Menée par François de Landes de Saint-Palais (Modem), actuellement conseiller municipal dans la majorité à Vincennes, Osons Vincennes n’entend pas être une liste Modem  (dont l’investiture n’est du reste pas encore acquise) mais de rassemblement des citoyens, et souhaite appuyer largement sa campagne sur Internet pour inciter les habitants à participer.

Municipales 2014 | Val-de-Marne | 02/07/2013
Deux candidats Rassemblement citoyen dans le Val de Marne Deux candidats Rassemblement citoyen dans le Val de Marne

Deux candidats Rassemblement citoyen dans le Val de Marne

Hervé Balle à Vincennes et Richard Pezet à Joinville le Point seront chacun candidats aux élections municipales de 2014 au nom du Rassemblement citoyen, la nouvelle formation politique lancée en mars à la Cartoucherie de Vincennes pour tenter de rallier la société civile au politique.

A lire aussi