Dernières actualités sur «Hockey sur gazon» dans le Val-de-Marne

Sport | Ile-de-France | 03/12/2020
JO de 2024 à Paris: cap vers les économies JO de 2024 à Paris: cap vers les économies

JO de 2024 à Paris: cap vers les économies

Les organisateurs des Jeux olympiques et paralympiques 2024 de Paris ont décidé de recourir à l’externalisation pour livres des épreuves des Jeux pour économiser. Trois sites pilotes ont déjà été tenues à Saint-Quentin-en-Yvelines pour le golf, Colombes (Hauts-de-Seine) pour le hockey sur gazon et Paris-La Défense Arena pour la natation (au lieu de la Seine-Saint-Denis).

Loisirs | Val-de-Marne | 09/07/2017
Vacances d’été en Val-de-Marne? Programme ville par ville Vacances d’été en Val-de-Marne? Programme ville par ville © Belodarova

Vacances d’été en Val-de-Marne? Programme ville par ville

A côté des désormais incontournables Champigny Plage et autres Planches de Chevilly qui transforment des parcs ou espaces des villes en bases de loisirs pour quelques semaines, plusieurs villes innovent cette année, à l’instar de Bonneuil qui lance sa première édition de Mois je sport, du 3 au 28 juillet ou de Charenton qui joue les prolongations.

Sport | Val-de-Marne | 02/06/2017
C’est parti pour les 51e jeux du Val-de-Marne C’est parti pour les 51e jeux du Val-de-Marne

C’est parti pour les 51e jeux du Val-de-Marne

La 51e édition des Jeux du Val-de-Marne démarre ce weekend au parc du Tremblay et dans cinq autres communes qui accueillent des randos vélo, avant un rendez-vous plus aquatique la semaine prochaine. Pas moins de 40 sports seront à l’honneur durant ces trois premières semaines de juin, les weekends en famille et la semaine à l’école…

Société | Nogent-Sur-Marne | 08/03/2010

Initiation gratuite au hockey sur gazon

Dans le cadre d’un partenariat entre la ville et l’INSEP -qui accueille parmi les meilleurs joueurs de Hockey sur gazon, les collégiens nogentais pourront découvrir ce sport gratuitement lors de séances le mercredi de 14 h à 15h 30, entre le 10 mars et 14 avril. Inscriptions et renseignements directement auprès du service des sports…

A lire aussi