Dernières actualités sur «Hôtels» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Handicap | Ivry-sur-Seine | 15/11/2017
Ivry : bloqué chez lui depuis 5 jours faute d’ascenseur Ivry : bloqué chez lui depuis 5 jours faute d’ascenseur © Fb

Ivry : bloqué chez lui depuis 5 jours faute d’ascenseur

Tout le monde ne peut pas prendre l’escalier ! Depuis vendredi, les locataires des appartements du City Résidence d’Ivry-sur-Seine, sur l’avenue Paul Vaillant-Couturier, ne peuvent plus utiliser l’ascenseur tombé en panne. Seul moyen d’accéder au hall d’entrée depuis son studio situé au troisième étage, Diadé Ba, qui ne se déplace qu’en fauteuil roulant ne peut…

Initiative | Val de Marne | 16/11/2015
Tous au bar ou au resto mardi 17 novembre Tous au bar ou au resto mardi 17 novembre

Tous au bar ou au resto mardi 17 novembre

Pour rendre hommage aux victimes des attentats du vendredi 13 novembre, les bars, hôtels et restaurants organiseront une minute de silence dans leur établissement ce mardi 17 novembre à 21 heures. En parallèle, le magazine Fooding a lancé un mot d’ordre pour ce même soir : Tous au bistrot!

Société | Villejuif | 26/04/2015
Un millier de personnes ont rendu hommage à Aurélie Chatelain à Villejuif Un millier de personnes ont rendu hommage à Aurélie Chatelain à Villejuif

Un millier de personnes ont rendu hommage à Aurélie Chatelain à Villejuif

Près d’un millier de personnes ont rendu hommage à Aurélie Châtelain, la jeune femme retrouvée assassinée par balles dans son véhicule dimanche matin à Villejuif, probablement victime de Sid Ahmed Ghlam, suspecté d’avoir fomenté un attentat contre deux églises de la commune et actuellement en garde-à-vue. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, était également sur place.

Commerce | Val de Marne | 09/12/2014
Commerces en Val de Marne : moins de libraires, plus d’agences de services Commerces en Val de Marne : moins de libraires, plus d’agences de services

Commerces en Val de Marne : moins de libraires, plus d’agences de services

Plus d’agences (immobilier, télécoms, services à la personne…), moins de librairies, plus d’alimentation thématique, une forte concentration géographique… autant de mutations révélées par le cinquième recensement de l’équipement commercial dans l’agglomération parisienne effectué par la CCI Ile de France.

A lire aussi