Dernières actualités sur «Hôtels» dans le Val-de-Marne

Emploi | Saint-Maurice | 18/01
Charenton-le-Pont – Saint-Maurice: le difficile recrutement à la carte des hôteliers Charenton-le-Pont – Saint-Maurice: le difficile recrutement à la carte des hôteliers © Fb

Charenton-le-Pont – Saint-Maurice: le difficile recrutement à la carte des hôteliers

Alors que l’activité reprend de façon fluctuante, au gré des vagues de Covid, les hôteliers jonglent pour organiser leurs ressources humaines. Pour démarrer 2022, les villes de Charenton-le-Pont et Saint-Maurice organisaient ce lundi un forum de l’emploi à leur attention. Une première initiative de forum thématique qui pourrait faire des émules. Rencontre.

Société | Val-de-Marne | 30/04/2021
Val-de-Marne: un refuge transitoire pour les femmes victimes de violences Val-de-Marne: un refuge transitoire pour les femmes victimes de violences © Fb

Val-de-Marne: un refuge transitoire pour les femmes victimes de violences

Depuis novembre 2020, l’association FIT Une femme un toit gère une structure d’hébergement d’urgence pour victimes de violences sexistes et sexuelles dans un établissement hôtelier du Val-de-Marne*. Environ 230 femmes y ont déjà bénéficié d’un accompagnement pour se mettre à l’abri et échapper à l’emprise d’un conjoint ou de proches.

Initiative | Noiseau | 14/04/2020
Noiseau: les cousettes bénévoles ont déjà livré 1000 sur-blouses aux soignants Noiseau: les cousettes bénévoles ont déjà livré 1000 sur-blouses aux soignants

Noiseau: les cousettes bénévoles ont déjà livré 1000 sur-blouses aux soignants

Germé dans la tête d’une habitante de Noiseau trois jours à peine après le début du confinement préventif au coronavirus Covid 19, le projet de création de sur-blouses pour le personnel soignant a rapidement pris de l’ampleur. Une cinquantaine de citoyennes et citoyens issus de tout le Haut Val-de-Marne ont déjà cousu et livré un…

Handicap | Ivry-sur-Seine | 15/11/2017
Ivry : bloqué chez lui depuis 5 jours faute d’ascenseur Ivry : bloqué chez lui depuis 5 jours faute d’ascenseur © Fb

Ivry : bloqué chez lui depuis 5 jours faute d’ascenseur

Tout le monde ne peut pas prendre l’escalier ! Depuis vendredi, les locataires des appartements du City Résidence d’Ivry-sur-Seine, sur l’avenue Paul Vaillant-Couturier, ne peuvent plus utiliser l’ascenseur tombé en panne. Seul moyen d’accéder au hall d’entrée depuis son studio situé au troisième étage, Diadé Ba, qui ne se déplace qu’en fauteuil roulant ne peut…

Initiative | Val-de-Marne | 16/11/2015
Tous au bar ou au resto mardi 17 novembre Tous au bar ou au resto mardi 17 novembre

Tous au bar ou au resto mardi 17 novembre

Pour rendre hommage aux victimes des attentats du vendredi 13 novembre, les bars, hôtels et restaurants organiseront une minute de silence dans leur établissement ce mardi 17 novembre à 21 heures. En parallèle, le magazine Fooding a lancé un mot d’ordre pour ce même soir : Tous au bistrot!

A lire aussi