Dernières actualités sur «Huatian» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Grands projets | Alfortville | 30/08/2016
Tours géantes à Chinagora : Alfortville sort le grand jeu Tours géantes à Chinagora : Alfortville sort le grand jeu

Tours géantes à Chinagora : Alfortville sort le grand jeu

Ce mardi 30 août, le tapis rouge était déroulé devant la mairie d’Alfortville, pour recevoir le président du groupe hôtelier chinois Huatian, Chen Jiming, actuellement en visite en Paris, pour lui présenter le projet de tour signal sur le site Chinagora, aux côtés d’autres invités,

___

Tourisme | Alfortville | 28/06/2016
A Alfortville, l’Huatian Chinagora poursuit son repositionnement luxe A Alfortville, l’Huatian Chinagora poursuit son repositionnement luxe

A Alfortville, l’Huatian Chinagora poursuit son repositionnement luxe

Au rendez-vous de la Seine et de la Marne, à Alfortville, les pagodes de Chinagora poursuivent leur mue de luxe. Conçu en 1992 par Liang Kunhao, ce pastiche inspiré de la Cité interdite de Pékin avait déjà repris des couleurs  il y a quatre ans, sous l’égide de son nouveau propriétaire Huatian, opérateur d’hôtels de luxe et d’agences de voyage.  Après avoir injecté 22 millions d’euros…

Culture | Alfortville | 19/02/2015
Fête du Nouvel an chinois à Alfortville Fête du Nouvel an chinois à Alfortville

Fête du Nouvel an chinois à Alfortville

Alfortville fête le nouvel an chinois ce jeudi 19 février sous le signe de la chèvre. Au programme dès midi au complexe Chinagora Huatian : danse du lion,   spécialités asiatiques,  tambours, dragons, tombola et feu d’artifice à 21 heures.

Entreprises | Val de Marne | 06/01/2015
Le Val de Marne attire les entreprises chinoises Le Val de Marne attire les entreprises chinoises

Le Val de Marne attire les entreprises chinoises

Encore rares en France, les implantations de filiales chinoises dans le département se développent doucement mais sûrement, encouragées par l’agence du Val de Marne qui a recruté depuis 2009 une chargé de mission dédiée.

Entreprises | Alfortville | 13/10/2012
Chinagora remonte en Seine Chinagora remonte en Seine

Chinagora remonte en Seine

Le nouveau complexe hôtelier de luxe Chinagora, à Alfortville, a été inauguré vendredi 12 octobre en présence des nouveaux investisseurs, l’opérateur de tourisme Huatian, des élus locaux et du préfet du Val de Marne. Une cérémonie symbolisant la renaissance économique de cet étonnant site inauguré pour la première fois il y a vingt ans. Retour…

A lire aussi