Publicité
Publicité: Fête des Solidarités 2017

Dernières actualités sur «Hygiène» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Communication de marques | Val de Marne | 04/09
L’expertise en hygiène alimentaire ne s’improvise pas : formez-vous

L’expertise en hygiène alimentaire ne s’improvise pas : formez-vous

N’attendez pas les contrôles sanitaires pour vous mettre aux normes en matière d’hygiène alimentaire. Que vous soyez restaurateur, traiteur ou commerçant de bouche, votre expertise est votre meilleure garantie pour offrir un service impeccable à vos clients et maintenir une réputation d’excellence.

Travaux | Alfortville | 22/08
Douche froide pour des milliers d’habitants des Grands Ensembles à Alfortville © Fb

Douche froide pour des milliers d’habitants des Grands Ensembles à Alfortville

Le réseau de géothermie de la ville d’Alfortville subit depuis lundi matin une coupure générale privant les logements et les établissements connectés d’eau chaude. La plupart des habitants concernés se situent dans le quartier des Grands Ensembles mais d’autres zones limitrophes sont également touchées par les travaux de sécurisation qui doivent durer jusqu’à vendredi. Prévenu…

Consommation | Val de Marne | 05/04
Restauration : les établissements du Val-de-Marne plutôt satisfaisants

Restauration : les établissements du Val-de-Marne plutôt satisfaisants

Depuis le 3 avril, tout internaute peut aller consulter les résultats des contrôles sanitaires menés de façon aléatoire dans des établissements servant de la nourriture aux consommateurs. Ces tests menés depuis le 1er mars ont concerné 54 lieux dans le département du Val-de-Marne dont la grande majorité se sont révélés très satisfaisants.

Société | Nogent-Sur-Marne | 16/11/2012
Pétition pour la propreté au club Nogent Tonic

Pétition pour la propreté au club Nogent Tonic

« Nous sommes très attachés à notre club de gym et à l’accueil du personnel, et même si le matériel est vieillissant et peu renouvelé, nous faisons avec car il y a beaucoup d’habitués et nous apprécions de nous retrouver. Nous nous accommodons donc d’une salle low-cost, mais lorsqu’on trouve des vers qui ondulent dans le sauna et des mouches…