Igor Semo, candidat·e aux municipales

Igor Semo était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Maurice (94410), avec la liste Union pour Saint-Maurice.

Voir les résultats des élections municipales pour Saint-Maurice Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Union pour Saint-Maurice
Lien vers les sites de campagne de Igor Semo :

Derniers articles concernant Igor Semo :

Environnement | Ile-de-France | 20/10/2023
Paris – Bois de Vincennes : la fermeture de la route du Parc suscite la colère à Saint-Maurice

Paris – Bois de Vincennes : la fermeture de la route du Parc suscite la colère à Saint-Maurice

La fermeture définitive à la circulation automobile de la Route du Parc, qui dédouble un des axes qui traverse le bois de Vincennes du côté de Saint-Maurice, suscite la colère des riverains et de leurs élus. Ils dénoncent une absence totale de concertation qui illustre les difficultés de dialogue entre Paris et sa banlieue.

Politique | Val-de-Marne | 17/04/2023
Sénatoriales en Val-de-Marne #2 : la droite se rassemble, presque, autour de Christian Cambon

Article réservé aux abonnés Sénatoriales en Val-de-Marne #2 : la droite se rassemble, presque, autour de Christian Cambon

Pour la droite, victorieuse aux municipales de 2020, les vents soufflent dans le dos et ses élus espèrent bien rafler un quatrième siège sur six en Val-de-Marne. Reste à savoir quelle droite, et avec combien de listes. Ce week-end, une cinquantaine de maires et parlementaires du département ont appelé au rassemblement derrière le sénateur Christian…

Politique | Val-de-Marne | 06/05/2021
Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

C’est sous la bannière commune Ensemble réveillons le Val-de-Marne que LR, UDI et Libres ont investi leurs candidats dans 23 cantons sur 25. Un accord global départemental sans exception qui a coûté l’investiture à Didier Gonzales à Villeneuve-le-Roi, parti sans le binôme proposé par l’UDI. L’autre canton sans investiture est Gentilly-Le Kremlin-Bicêtre.

Société | Champigny-sur-Marne | 09/03/2021
Lutte contre les discriminations: une Maison de la femme à Champigny-sur-Marne © Charles Henry

Lutte contre les discriminations: une Maison de la femme à Champigny-sur-Marne

Violences conjugales, dépendance financière, accès au droit, difficultés liées à la parentalité… « Ce genre de problèmes sont difficiles à aborder en public », explique Naïma Nadir, membre fondatrice de l’association Femmes relais qui se bat contre les discriminations dont sont victimes les femmes depuis 1997. « La création de la Maison de la femme est un événement…

Consommation | Val-de-Marne | 27/03/2020
Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre © Ville Nogent-sur-Marne

Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre

“Les marchés représentent 40% de l’alimentation en Ile-de-France”, chiffre le sénateur LR Christian Cambon. “Aujourd’hui, ils sont interdits tandis que la grande distribution continue, alors que les marchés peuvent offrir les mêmes garanties sanitaires, voire des garanties supérieures en évitant notamment aux clients de toucher les produits et en les empêchant de se croiser!

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici