Dernières actualités sur «ikea» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

En images | Villiers-sur-Marne | 04/05/2018
Gare de Bry-Villiers-Champigny: l’enquête publique va commencer, reste à financer Gare de Bry-Villiers-Champigny: l’enquête publique va commencer, reste à financer © Richez et Associes

Gare de Bry-Villiers-Champigny: l’enquête publique va commencer, reste à financer

Voilà une nouvelle étape qui conforte l’avancée du projet de gare d’interconnexion entre la ligne de RER E et la ligne 15 Sud du Grand Paris Express au niveau de Bry-Villiers-Champigny. L’enquête publique se tiendra du lundi 4 juin au vendredi 6 juillet. Les dates ont été annoncées ce jeudi 3 mai à l’occasion d’une…

Grands projets | Villiers-sur-Marne | 18/10/2017
Phalsbourg gagne Marne Europe à Villiers-sur-Marne Phalsbourg gagne Marne Europe à Villiers-sur-Marne © Phalsbourg

Phalsbourg gagne Marne Europe à Villiers-sur-Marne

670 logements, des bureaux, 2 hôtels, un cinéma multiplex, le tout sur 127 000 m2 au pied de la future gare du Grand Paris Express – RER E de Bry-Villiers-Champigny. Lauréate de l’appel à projet Inventons la métropole pour ce site de la zac Marne Europe, la Compagnie de Phalsbourg aura de quoi faire.

Mouvement social | Thiais | 29/05/2017
Les salariés d’Ikea Villiers-sur-Marne et Thiais ont débrayé Les salariés d’Ikea Villiers-sur-Marne et Thiais ont débrayé

Les salariés d’Ikea Villiers-sur-Marne et Thiais ont débrayé

Un bras de fer a débuté chez Ikea entre syndicats et direction alors que se sont ouvertes les négociations annuelles obligatoires mardi dernier. Réclamant des revalorisations salariales, les employés ont bloqué des pôles d’approvisionnement au début du mois, occupé symboliquement le siège social de Plaisir en début de semaine. Ce weekend, ils ont manifesté devant le magasin de Villiers-sur-Marne…

Société | Nogent-Sur-Marne | 07/05/2010

Centre commercial des Armoiries : les toilettes font salon !

Ambiance fashionnista rose fuchsia, lavabo collectif laqué blanc tout en rondeur, petit salon avec cabine d’essayage, immense miroir en pied sur tout un pan de mur, et- accessoirement- toilettes… les commodités du nouveau centre commercial Ikea Villiers sont bien plus que des toilettes. 100 % glamour, elles semblent avoir été conçues exprès pour accueillir les…

Société | Nogent-Sur-Marne | 12/03/2010

Ikea Villiers ouvre son propre centre commercial

Une grande jardinerie Truffaut, des enseignes de mode (Desigual, New Look, Esprit, Lollipops…), de jouets (La Grande récré) et de décoration et art de la table (Maisons du Monde, Guy Degrenne),disposés autour d’une allée piétonne à ciel ouvert,  une plaine de jeux pour les enfants et des cafés et restaurants,  telle est la promesse du centre commercial…

A lire aussi