Dernières actualités sur «incendie» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Incendie | Alfortville | 05/12
Incendie à l’école Octobre d’Alfortville Incendie à l’école Octobre d’Alfortville © Twitter Luc Carvounas

Incendie à l’école Octobre d’Alfortville

L’incendie est parti d’un local réservé aux vélos et scooters à proximité de l’école Octobre d’Alfortville. Avant d’être éteint par les pompiers, le feu a endommagé la façade de l’école maternelle. Deux salles de classe et un dortoir ont été affectés mais les élèves ont pu être accueillis.

Environnement | Val de Marne | 03/10
Surveillance des sites Seveso en Ile-de-France, Annie Lahmer demande des comptes Surveillance des sites Seveso en Ile-de-France, Annie Lahmer demande des comptes

Surveillance des sites Seveso en Ile-de-France, Annie Lahmer demande des comptes

Conseillère régionale EELV d’Ile-de-France – Val-de-Marne, Annie Lahmer alerte sur la rigueur de la surveillance des sites Seveso, quelques jours après l’incendie de l’usine Lubrisol en Seine-Maritime. Avec la présidente du groupe EELV IDF Ghyslaine Senée, l’élue a écrit au préfet de région et tous les préfets des départements d’Ile-de-France pour demander des comptes.

Incendie | Créteil | 22/08
Incendie mortel à Créteil Incendie mortel à Créteil © Sylvia Borel

Incendie mortel à Créteil

Une aide-soignante d’une quarantaine d’années est décédée dans la nuit du 21 août dans un incendie déclaré dans un immeuble de logements de fonction situé dans l’enceinte de l’hôpital Henri Mondor.

Incendie | Saint-Maur-des-Fossés | 29/05
A Saint-Maur-des-Fossés, incendie dans un Ehpad à l’abandon, l’école voisine évacuée A Saint-Maur-des-Fossés, incendie dans un Ehpad à l’abandon, l’école voisine évacuée

A Saint-Maur-des-Fossés, incendie dans un Ehpad à l’abandon, l’école voisine évacuée

Plus de peur que de mal. Ce mardi vers 16 heures, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment inoccupé du boulevard de la Marne à Saint-Maur-des-Fossés. L’école maternelle des Mûriers toute proche a été évacuée par mesure de sécurité. Le feu a finalement été maîtrisé et l’établissement scolaire a été réouvert ce mercredi.

A lire aussi