Dernières actualités sur «INSEP» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

En images | Grand Paris | 23/06
Marathon de la solidarité: les sportifs ont couru pour les soignants Marathon de la solidarité: les sportifs ont couru pour les soignants © FB

Marathon de la solidarité: les sportifs ont couru pour les soignants

Un témoignage de reconnaissance du monde du sport envers les soignants, tel était l’enjeu du marathon solidaire parti ce mardi de l’Insep (Institut de formation des grands sportifs), au cœur du bois de Vincennes, en direction d’une trentaine d’hôpitaux, Ehpads et autres établissements médico-sociaux de l’agglomération. Ambiance au départ et à Mondor.

Histoire | Bois de Vincennes | 22/01
Hommage au champion du monde de boxe Victor Young Perez Hommage au champion du monde de boxe Victor Young Perez © WCC

Hommage au champion du monde de boxe Victor Young Perez

75 ans après avoir été abattu lors des marches de la mort qui ont suivi la libération des camps de concentration, Victor Young Perez conserve le titre de plus jeune champion du monde de boxe dans sa catégorie. Hommage lui est rendu ce jour à l’Insep (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la…

Education | Saint-Mandé | 17/11/2017
Pollution au collège de Vincennes: les 6e iront à Saint-Mandé Pollution au collège de Vincennes: les 6e iront à Saint-Mandé

Pollution au collège de Vincennes: les 6e iront à Saint-Mandé

Le lieu définitif d’accueil transitoire des élèves de 5e, 4e et 3e du collège Saint-Exupéry de Vincennes sera décidé lundi 20 novembre. A la suite des différentes réunions qui se sont tenues ce vendredi, il a toutefois déjà été décidé que les élèves de sixième seraient accueillis au collège Offenbach de Saint-Mandé.

Education | Vincennes | 17/11/2017
Les collégiens de Saint-Ex Vincennes pourraient déménager ailleurs Les collégiens de Saint-Ex Vincennes pourraient déménager ailleurs

Les collégiens de Saint-Ex Vincennes pourraient déménager ailleurs

Alors que les parents des collégiens de Saint-Exupéry s’opposent au transfert des élèves à Vitry-sur-Seine pendant quatre semaines pour faire face dans l’urgence aux recommandations de l’Agence régionale de santé après la découverte de traces de solvants chlorés supérieures à la norme en vigueur, de nouvelles propositions ont été envisagées ce jeudi dans le cadre…

Société | Nogent-Sur-Marne | 08/03/2010

Initiation gratuite au hockey sur gazon

Dans le cadre d’un partenariat entre la ville et l’INSEP -qui accueille parmi les meilleurs joueurs de Hockey sur gazon, les collégiens nogentais pourront découvrir ce sport gratuitement lors de séances le mercredi de 14 h à 15h 30, entre le 10 mars et 14 avril. Inscriptions et renseignements directement auprès du service des sports…

A lire aussi