Dernières actualités sur «Internement psychiatrique» dans le Val-de-Marne

Santé | Créteil | 06/12/2017
Le cri d’alarme de la psychiatrie à l’hôpital Chenevier de Créteil Le cri d’alarme de la psychiatrie à l’hôpital Chenevier de Créteil © Fb

Le cri d’alarme de la psychiatrie à l’hôpital Chenevier de Créteil

Unités sur-occupées, personnel insuffisant, débordé, démotivé et parcours de soin incomplets minent un service pourtant à la pointe de la recherche sur les maladies psychiatriques. Ce mardi 5 décembre, les chef de pôle Marion Leboyer et chef de service Antoine Pélissolo ont invité le député LREM de la circonscription Jean-François Mbaye à venir se rendre…

Faits divers | Vitry-sur-Seine | 12/07/2012

Le preneur d’otage a été interné en hôpital psychiatrique

Le forcené qui a retenu un père de famille en otage pendant quatre heures mardi dans une école de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) a été placé en hôpital psychiatrique, son état étant jugé incompatible avec une garde à vue, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Double homicide de Rungis: le suspect interné en hôpital psychiatrique

Le jeune homme de 28 ans soupçonné d’avoir poignardé à mort, lundi à Rungis (Val-de-Marne), un couple sur lequel il avait fait une “fixation” a été interné en hôpital psychiatrique à l’issue d’une expertise, a-t-on appris mardi. “L’expert qui l’a examiné a conclu que son état de santé n’était pas compatible avec une garde à…

A lire aussi