Dernières actualités sur «Interpellations» dans le Val-de-Marne

Justice | Val-de-Marne | 20/01
Bilan 2020 et défis 2021 au Tribunal de Créteil Bilan 2020 et défis 2021 au Tribunal de Créteil

Article réservé aux abonnés Bilan 2020 et défis 2021 au Tribunal de Créteil

Violences conjugales, phénomènes de bandes, délits des mineurs non accompagnés, trafic de drogue… voilà quelques unes des tendances qui ont marqué la justice 2020 dans le Val-de-Marne, après une période de gel d’une partie de la délinquance durant le confinement. Ce lundi, c’est en petit comité, pour cause de crise sanitaire, que le Tribunal de…

Commerce | La Courneuve | 19/12/2020
Racket de commerçants à La Courneuve: 10 interpellations Racket de commerçants à La Courneuve: 10 interpellations

Racket de commerçants à La Courneuve: 10 interpellations

“Méthodes mafieuses”, commerçants apeurés et incendies volontaires envers les récalcitrants: dix personnes ont été mises en examen, notamment pour extorsion en bande organisée dans la Cité des 4 000 à La Courneuve, a annoncé vendredi le parquet de Bobigny.

Reportage | Paris | 23/11/2020
Paris: manifestations suivies contre la loi de Sécurité globale Paris: manifestations suivies contre la loi de Sécurité globale

Paris: manifestations suivies contre la loi de Sécurité globale

Mardi 17 novembre puis samedi 21 novembre, plusieurs milliers de personnes ont manifesté à Paris pour dénoncer la loi dite de Sécurité globale, à l’appel de syndicats de journalistes et d’organisations de défense des droits et des libertés comme la LDH, Amnesty International. Reportage.

Société | Val-de-Marne | 13/12/2018
Blocus lycéens et réactions policières : situation très tendue en Val-de-Marne Blocus lycéens et réactions policières : situation très tendue en Val-de-Marne

Blocus lycéens et réactions policières : situation très tendue en Val-de-Marne

Alors que les blocus lycéens et les incidents autour des établissements ont commencé il y a déjà huit jours, atteignant leur paroxysme en début de semaine avec une soixantaine d’interpellations lundi et autant mardi, depuis une dizaine de villes, la situation reste très tendue en cette mi-décembre. Ce jeudi matin encore, une dizaine d’interpellations ont…

A lire aussi