Dernières actualités sur «Isabelle Santiago» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique | Alfortville | 11/06
Législative partielle:  Luc Carvounas désigne Isabelle Santiago à sa succession Législative partielle:  Luc Carvounas désigne Isabelle Santiago à sa succession © Ville Alfortville

Législative partielle: Luc Carvounas désigne Isabelle Santiago à sa succession

Dans un courrier cosigné avec sa suppléante Sarah Taillebois, le député-maire PS d’Alfortville Luc Carvounas, qui devra démissionner prochainement de l’hémicycle pour respecter la loi sur le non-cumul des mandats, invite les membres du PS de la circonscription à soutenir la candidature d’Isabelle Santiago, vie-présidente du Conseil départemental et maire-adjointe d’Alfortville.

Entreprendre | Val-de-Marne | 25/03/2019
Sup’Excellence: 20 cheffes d’entreprise coachées par la CCI du Val-de-Marne Sup’Excellence: 20 cheffes d’entreprise coachées par la CCI du Val-de-Marne

Sup’Excellence: 20 cheffes d’entreprise coachées par la CCI du Val-de-Marne

L’importance du mental dans la condition physique, ce lundi 18 mars, c’est autour d’une assiette, attablée à un mange-debout de la salle de réception de la CCI du Val-de-Marne, que la chorégraphe Marie-Claude Piétragalla échange sur le sujet avec quelques unes des jeunes cheffes d’entreprise lauréates du programme d’accompagnement Excellence lancé par la Chambre quelques…

Société | Val-de-Marne | 07/03/2018
Lutte contre la pauvreté infantile: les retours d’expérience du 94 Lutte contre la pauvreté infantile: les retours d’expérience du 94

Lutte contre la pauvreté infantile: les retours d’expérience du 94

Aujourd’hui en France, un enfant sur cinq vit encore en dessous du seuil de pauvreté. Un point sur les actions locales était présenté ce mardi en préfecture de Créteil, en présence des acteurs de la protection de l’enfance et du délégué interministériel Olivier Noblecourt, chargé d’élaborer le plan du gouvernement pour diminuer taux encore trop…

Société | Val-de-Marne | 20/11/2017
5600 enfants signalés en danger en Val-de-Marne 5600 enfants signalés en danger en Val-de-Marne © Fb

5600 enfants signalés en danger en Val-de-Marne

Ils n’ont pas choisi cette date par hasard. Pour la journée internationale des droits de l’enfant, préfecture, Education nationale, services de la protection judiciaire de la jeunesse, Tribunal de Grande Instance et Conseil départemental signaient ce lundi un nouveau protocole concernant les mineurs en danger en Val-de-Marne.

Société | Val-de-Marne | 17/10/2017
Chaud débat sur l’écriture anti-stéréotypes de sexe Chaud débat sur l’écriture anti-stéréotypes de sexe

Chaud débat sur l’écriture anti-stéréotypes de sexe

Faut-il écrire « les agent.e.s territoriaux.ales » ou « les agents territoriaux » pour évoquer une population d’agents hommes et femmes ? Ce lundi après-midi, le débat a agité les élus du Conseil départemental. Retour sur un débat de société.

Nomination | Val-de-Marne | 04/05/2017
Isabelle Santiago élue présidente de la Fédération hospitalière du Val-de-Marne Isabelle Santiago élue présidente de la Fédération hospitalière du Val-de-Marne

Isabelle Santiago élue présidente de la Fédération hospitalière du Val-de-Marne

Vice-présidente PS du Conseil départemental du Val-de-Marne, Isabelle Santiago a été élue  présidente de la la section départementale de la Fédération Hospitalière de France pour le Val-de-Marne ce mercredi 3 mai 2017, à l’occasion d’un renouvellement de ses membres qui se tenait dans les locaux du Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC).

Politique | Val-de-Marne | 18/09/2015
Abraham Johnson écarté : « Je n’ai rien vu venir » Abraham Johnson écarté : « Je n’ai rien vu venir »

Abraham Johnson écarté : « Je n’ai rien vu venir »

Semaine compliquée pour Abraham Johnson (PS).  Lundi 14 septembre, il s’est à la fois confronté à une explication avec le groupe Socialistes et républicains du Conseil départemental dont il est le président, et avec le député-maire PS de Créteil, Laurent Cathala, dont il est le troisième adjoint en charge de la politique de la ville,…

A lire aussi