Dernières actualités sur «Jacky Halbwax» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Sécurité | Alfortville | 05/06/2018
La fermeture de nuit du commissariat divise les élus à Alfortville

La fermeture de nuit du commissariat divise les élus à Alfortville

La mutualisation des équipes de police de nuit impliquant un regroupement de certains commissariats la nuit ne passe pas. Alors que le député et le maire d’Alfortville lancent la mobilisation contre la fermeture de nuit du commissariat en organisant notamment une manif, l’opposition dénonce un carnaval.

Politique locale | Alfortville | 16/04/2018
Perquisition en mairie d’Alfortville : l’opposition réagit ensemble

Perquisition en mairie d’Alfortville : l’opposition réagit ensemble

C’est dans un communiqué commun que les présidents des deux groupes d’opposition de droite et du centre du Conseil municipal d’Alfortville ainsi que le président des Jeunes démocrates, ont réagi à la perquisition qui s’est tenue jeudi en mairie d’Alfortville, 

Polémique | Alfortville | 11/03/2018
A Alfortville, l’intervention de police devant la mosquée fait polémique © Facebook Mosquee Alfortville

A Alfortville, l’intervention de police devant la mosquée fait polémique

Victime de son succès, la mosquée d’Alfortville située rue de Nice, déborde de temps en temps dans la rue, notamment le vendredi. Une discussion est actuellement en cours avec la ville pour pouvoir étendre ce lieu de culte et éviter les problèmes de stationnement et d’occupation de la rue, avant l’été, promet la mairie d’Alfortville.

Politique locale | Alfortville | 20/01/2016
Les colistiers de Patrick Bedrossian créent leur propre groupe à Alfortville

Les colistiers de Patrick Bedrossian créent leur propre groupe à Alfortville

Elus avec Patrick Bédrossian dans un groupe d’opposition divers droite (Un Nouveau souffle pour Alfortville) aux élections municipales de 2014, Lilit Simonian et Jacky Halbwax, viennent de se séparer de leur colistier pour former leur propre groupe « Libres et Indépendants« .

Société | Val de Marne | 17/01/2011

Souverainistes aux cantonales : le RPF crée sa fédération dans le 94 et y annonce plusieurs candidats. Accord RPF-URP. Naissance de l’UGR.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Déçus du fonctionnement interne de leur parti et reprochant un manque de considération pour la base, une dizaine de militants de la fédération val de marnaise de Debout la République (DLR) ont quitté le mouvement de Nicolas Dupont-Aignan pour rejoindre le Rassemblement pour la France (RPF)…

A lire aussi