Dernières actualités sur «Jacques J-P Martin» dans le Val-de-Marne

Transports | Ile-de-France | 19/10
Projet de liaison bus des bords de Marne Val-de-Fontenay- Chelles Projet de liaison bus des bords de Marne Val-de-Fontenay- Chelles

Projet de liaison bus des bords de Marne Val-de-Fontenay- Chelles

Une voie de bus en site propre devrait voir le jour d’ici à 2029 le long de la RD34, avec au passage une réorganisation du réseau de bus. Le 113 actuel partirait de Val-de-Fontenay pour rejoindre Chelles. Une autre ligne de bus partirait de Nogent pour rejoindre le 113 au niveau du rond-point Leclerc du…

Politique | Ile-de-France | 24/09
Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique

Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique

Les élections intercommunales donnent décidément du fil à retordre à droite cette année. Après l’élection vaudevillesque de Patrick Ollier cet été à la tête de la Métropole du Grand Paris, celle de la présidence du syndicat de l’énergie et du numérique a aussi donné lieu à quelques rebondissements ce mercredi. Retour sur le dernier épisode…

Politique | Ile-de-France | 14/09
Sipperec: Jacques J-P Martin n’a pas dit son dernier mot Sipperec: Jacques J-P Martin n’a pas dit son dernier mot

Sipperec: Jacques J-P Martin n’a pas dit son dernier mot

Président sortant du Sipperec, syndicat intercommunal des énergies et réseaux de communication qui regroupe 115 communes de banlieue, Jacques J-P Martin (LR), réélu maire de Nogent-sur-Marne en juin dernier, n’a pas l’intention de s’effacer lors de l’élection officielle du nouvel exécutif du syndicat le 23 septembre.

Politique | Grand Paris | 01/07
Vincent Jeanbrun à l’assaut de la Métropole du Grand Paris Vincent Jeanbrun à l’assaut de la Métropole du Grand Paris

Vincent Jeanbrun à l’assaut de la Métropole du Grand Paris

« Doit-on repartir avec la même logique ou va-t-on s’autoriser à poser la question de la réforme? Je suis partisan d’arrêter le statu quo », défend Vincent Jeanbrun (Libres-LR), maire de L’Haÿ-les-Roses et vice-président du Conseil régional, qui a officialisé dimanche sa candidature à la présidence de la Métropole du Grand Paris, contre le président sortant Patrick…

Politique | Val-de-Marne | 15/06
Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Sur un chemin de crête trop étroit pour se suffire à lui-même, Modem et LREM doivent poser leurs pieds à droite ou à gauche en ce deuxième tour des municipales 2020. Une série de dilemmes qui ne font pas consensus en interne. A Créteil par exemple, Laurent Cathala (PS) pourra compter sur le soutien du…

Politique | Nogent-Sur-Marne | 02/06
Municipales 2020 à Nogent-sur-Marne: fusion Pereira-Martin Municipales 2020 à Nogent-sur-Marne: fusion Pereira-Martin

Municipales 2020 à Nogent-sur-Marne: fusion Pereira-Martin

Après la fusion entre Gilles Hagège et Frédéric Lamprecht ce vendredi, c’est au tour du maire sortant Jacques J-P Martin de faire alliance avec Philippe Pereira (LREM). Un retour au bercail pour le marcheur qui était adjoint au maire jusqu’au jour de son investiture.

Politique | Nogent-Sur-Marne | 31/05
Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

(dernière minute 2 juin 18h, les listes Martin et Pereira fusionnent) La liste fusionnée de Gilles Hagège et de Frédéric Lamprecht a été déposée en préfecture ce vendredi, sans accord avec celle de Philippe Pereira. Retour sur semaine de rebondissements et coup de projecteur sur le second tour des élections municipales 2020 du 28 juin…

A lire aussi