Dernières actualités sur «Jacques J-P Martin» dans le Val-de-Marne

Santé | Nogent-Sur-Marne | 21/01
Plus de 10 000 vaccinés contre la Covid-19 en Val-de-Marne Plus de 10 000 vaccinés contre la Covid-19 en Val-de-Marne

Plus de 10 000 vaccinés contre la Covid-19 en Val-de-Marne

119 695 personnes ont été vaccinées contre la Covid-19 en Ile-de-France à date du 20 janvier, dont plus de 10 000 en Val-de-Marne. Dans les centres pris d’assaut, les médecins s’organisent pour prioriser les patients les plus fragiles tandis que du côté politique, des élus, voire leurs administrés, continuent de réclamer des centres supplémentaires et…

Commerce | Nogent-Sur-Marne | 25/11/2020
Futur marché de Nogent-sur-Marne: où en est-on? Futur marché de Nogent-sur-Marne: où en est-on? © Peter H

Futur marché de Nogent-sur-Marne: où en est-on?

Annoncée de longue date, la restructuration de la halle du marché de Nogent-sur-Marne n’est pas encore dans les starting-blocks mais a fait l’objet d’un premier marché public dont les réponses sont attendues en janvier. En attente de nouvelles, une association a de son côté lancé une pétition pour réclamer un comité de suivi citoyen.

Transports | Ile-de-France | 19/10/2020
Projet de liaison bus des bords de Marne Val-de-Fontenay- Chelles Projet de liaison bus des bords de Marne Val-de-Fontenay- Chelles

Projet de liaison bus des bords de Marne Val-de-Fontenay- Chelles

Une voie de bus en site propre devrait voir le jour d’ici à 2029 le long de la RD34, avec au passage une réorganisation du réseau de bus. Le 113 actuel partirait de Val-de-Fontenay pour rejoindre Chelles. Une autre ligne de bus partirait de Nogent pour rejoindre le 113 au niveau du rond-point Leclerc du…

Politique | Ile-de-France | 24/09/2020
Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique

Article réservé aux abonnés Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique

Les élections intercommunales donnent décidément du fil à retordre à droite cette année. Après l’élection vaudevillesque de Patrick Ollier cet été à la tête de la Métropole du Grand Paris, celle de la présidence du syndicat de l’énergie et du numérique a aussi donné lieu à quelques rebondissements ce mercredi. Retour sur le dernier épisode…

Politique | Ile-de-France | 14/09/2020
Sipperec: Jacques J-P Martin n’a pas dit son dernier mot Sipperec: Jacques J-P Martin n’a pas dit son dernier mot

Article réservé aux abonnés Sipperec: Jacques J-P Martin n’a pas dit son dernier mot

Président sortant du Sipperec, syndicat intercommunal des énergies et réseaux de communication qui regroupe 115 communes de banlieue, Jacques J-P Martin (LR), réélu maire de Nogent-sur-Marne en juin dernier, n’a pas l’intention de s’effacer lors de l’élection officielle du nouvel exécutif du syndicat le 23 septembre.

A lire aussi