“Il n’y aura pas d’alliance UMP-FN aux élections départementales 2015“, a indiqué Christian Cambon, président de l’UMP Val de Marne, comme il l’avait fait à l’occasion des municipales en septembre 2013.
En ce second tour des élections cantonales au Perreux sur Marne, c’est Jacques Loison, conseiller général (UMP) sortant et maire adjoint de la ville, qui a été réélu avec 59,27 % des suffrages et 4389 voix, contre Patrick Mouge,
Tandis que 6 candidats se présentent aux cantonales du Perreux sur Marne, deux d’entre eux ont organisé des réunions publiques dans l’auditorium Maurice Ravel pour mobiliser les électeurs. Lundi 14 Mars, c’est Marc Boniface et Cécile Raffet (MoDem) qui se sont présentés aux Perreuxiens, avec en invités d’honneur leur candidat au régionales 2010, Alain Dolium, président…
Conseiller général UMP du canton du Perreux depuis 1998 et également second adjoint au maire de la ville, Jacques Loison a été réinvesti par son parti pour briguer un troisième mandat aux cantonales 2011. Il a été réélu à ce poste dès le premier tour des cantonales de 2004, avec 52 % des voix. Au…