Dernières actualités sur «Jasmine Camara» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Val de Marne | 20/09/2017
Sénatoriale : Sylvain Berrios choisit après avoir posé ses conditions Sénatoriale : Sylvain Berrios choisit après avoir posé ses conditions

Sénatoriale : Sylvain Berrios choisit après avoir posé ses conditions

(Article écrit en 4 étapes, dernière mise à jour avec la position de Sylvain Berrios) Alors que les 24 maires LR ou apparentés du Val-de-Marne ont apporté leur soutien à la liste officielle des Républicains à la Sénatoriale, un seul manque à l’appel, Sylvain Berrios, maire de la plus grande ville LR du département, a…

Politique locale | Val de Marne | 24/11/2016
70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon 70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

L’ensemble des parlementaires de droite du Val-de-Marne, 15 maires, 3 conseillers régionaux, 14 conseillers départementaux, et quelques 38 élus locaux ayant soutenu François Fillon, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire ou Jean-François Copé au premier tour de la Primaire de la droite et du centre ont signé hier un appel en faveur de leur champion du second…

Élections | Val de Marne | 24/10/2015
Listes Val-de-Marne aux régionales : LR craint un « parachutage » Listes Val-de-Marne aux régionales : LR craint un « parachutage »

Listes Val-de-Marne aux régionales : LR craint un « parachutage »

Qui sera treizième de la liste LR-UDI-Modem en Val-de-Marne aux régionales de décembre 2015 ? A première vue, l’enjeu peut paraître limité alors que les soutiens de Valérie Pécresse tablent plutôt sur douze sièges en cas de victoire en raison du rapport de force politique dans le département.

Politique | Saint-Maur-des-Fossés | 17/10/2012
Henri Plagnol sommé de démissionner par sa majorité Henri Plagnol sommé de démissionner par sa majorité

Henri Plagnol sommé de démissionner par sa majorité

(voir aussi l’annulation de l’élection législative d’Henri Plagnol ce 18 octobre) 25 sur 36 ! telle est la proportion des conseillers municipaux du groupe majoritaire de Saint Maur des Fossés qui ont décidé de retirer leur confiance au député-maire de la ville, Henri Plagnol. A ces 25 personnes – parmi lesquelles 14 des 16 adjoints…

A lire aussi