C’est au tour des pharmaciens de commencer à vacciner contre la Covid-19. Les premières doses d’Astra Zeneca arrivent en officine ce jeudi ou vendredi. Les médecins de ville, eux, ont commencé depuis le 25 février. Explications.
Accueillir les patients symptomatiques du coronavirus et maintenir le suivi des autres pathologies en évitant de mélanger les deux, tel est l’enjeu des huit centres de consultation Covid 19 installés en Val-de-Marne. Une organisation qui s’est rodée à toute vitesse grâce à beaucoup de bonnes volontés mais qui reste suspendue à un approvisionnement pérenne en…
(mis à jour 15h avec l’annonce du soutien LR 94) Alors que la transition entre l’ancien sénateur-maire Modem Jean-Jacques Jégou et Didier Dousset s’était déroulée dans l’unité en 2014, les municipales 2020 s’annoncent à couteaux tirés entre centristes au Plessis-Trévise. Un coup d’éclat qui illustre la crise que traverse le Modem 94 depuis 2017 et…
Le Modem a procédé au renouvellement de ses instances nationales et départementales en amont de son congrès qui verra la réélection de son président François Bayrou, seul candidat, le weekend prochain. Au Conseil national comme au Conseil départemental, plusieurs listes s’affrontaient. Dans le Val-de-Marne, Didier Dousset a été réélu.
Soutiens, débats, actions de campagne, bisbilles, tweets… l’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce mercredi 7 juin.
C’est l’un des plus anciens jardins du département, le parc Beauséjour de Mandres-les-Roses ouvre ces portes ce dimanche avec le plein d’ateliers pour tous. L’occasion pour les associations qui veillent sur ce joyau de verdure de présenter leurs idées pour le préserver, alors qu’un projet de résidence senior pourrait en recouvrir une partie.
Jean-Brice de Bary, candidat (Modem) à Mandres les Roses et ancien maire de 2001 à 2008, organise une réunion publique ce samedi 22 mars à 17 heures salle Ravier.
Jean-Brice de Bary, candidat (Modem) à Mandres les Roses et ancien maire de 20010 à 2008, organise une réunion publique ce mercredi 12 mars à 20 heures salle d’Orléans. Le candidat avait convié ses deux concurrents
Dans le Val de Marne, le Modem présentera sept candidats aux municipales 2014. Le parti de François Bayrou en soutient également 17 à ce jour (8 UMP, 3 UDI et 6 sans étiquette).
Jean-Brice de Bary, maire de 2001 à 2008 à Mandres-les-Roses, vient d’officialiser sa candidature aux municipales de 2014 au nom de la liste d’intérêt communal “Agir avec vous pour Mandres les Roses”, contre le maire sortant UMP Jean-Claude Perrault.