Publicité
Publicité : Ordival 94

L'actualité sur «Jean-Brice de Bary» dans le Val-de-Marne

Jean-Brice de BaryCandidat (Modem) aux élections municipales de 2014 à Mandres-les-Roses au nom de la liste d’intérêt communal « Agir avec vous pour Mandres les Roses ».

Derniers articles :

Politique locale | Val de Marne | 12/12/2017
Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset © T Maubert

Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset

Le Modem a procédé au renouvellement de ses instances nationales et départementales en amont de son congrès qui verra la réélection de son président François Bayrou, seul candidat, le weekend prochain. Au Conseil national comme au Conseil départemental, plusieurs listes s’affrontaient. Dans le Val-de-Marne, Didier Dousset a été réélu. 

Urbanisme | Mandres-les-Roses | 02/06/2017
Quel avenir pour le parc Beauséjour à Mandres-les-Roses?

Quel avenir pour le parc Beauséjour à Mandres-les-Roses?

C’est l’un des plus anciens jardins du département, le parc Beauséjour de Mandres-les-Roses ouvre ces portes ce dimanche avec le plein d’ateliers pour tous. L’occasion pour les associations qui veillent sur ce joyau de verdure de présenter leurs idées pour le préserver, alors qu’un  projet de résidence senior pourrait en recouvrir une partie.

Municipales 2014 | Mandres-les-Roses | 12/03/2014
Municipales à Mandres-les-Roses : réunion de Jean-Brice de Bary

Municipales à Mandres-les-Roses : réunion de Jean-Brice de Bary

Jean-Brice de Bary, candidat (Modem) à Mandres les Roses et ancien maire de 20010 à 2008, organise une réunion publique ce mercredi 12 mars à 20 heures salle d’Orléans.  Le candidat avait convié ses deux concurrents

Municipales 2014 | Mandres-les-Roses | 01/02/2014
Municipales à Mandres-les-Roses : Jean-Brice de Bary se lance

Municipales à Mandres-les-Roses : Jean-Brice de Bary se lance

Jean-Brice de Bary,  maire de 2001 à  2008 à Mandres-les-Roses, vient d’officialiser sa candidature aux municipales de 2014 au nom de la liste d’intérêt communal « Agir avec vous pour Mandres les Roses », contre le maire sortant UMP Jean-Claude Perrault.

A lire aussi