Dernières actualités sur «Jean-Claude Kennedy» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Tourisme | Vitry-sur-Seine | 15/10
Vitry-sur-Seine va accueillir un office du tourisme Vitry-sur-Seine va accueillir un office du tourisme

Vitry-sur-Seine va accueillir un office du tourisme

Avec près de 130 œuvres de commande publique, le Macval, l’Exploradôme, le Street-Art, ses parcs et jardins, son patrimoine industriel ou encore ses bords de Seine, Vitry-sur-Seine est la deuxième destination touristique du Val-de-Marne derrière Vincennes et son indétrônable château.

Société | Vitry-sur-Seine | 20/09
Au parc des Lilas, le bidonville rom en sursis Au parc des Lilas, le bidonville rom en sursis © Fb

Au parc des Lilas, le bidonville rom en sursis

Depuis février, des familles roms se sont installées sur une partie du parc départemental des Lilas à Vitry-sur-Seine. Une réunion d’urgence entre les collectivités et l’État était organisée à ce sujet ce mercredi en préfecture.

Grands projets | Vitry-sur-Seine | 12/07
Vitry-sur-Seine menace l’État de bloquer les projets urbains aux Ardoines Vitry-sur-Seine menace l’État de bloquer les projets urbains aux Ardoines © Fb

Vitry-sur-Seine menace l’État de bloquer les projets urbains aux Ardoines

Alors que le secteur des Ardoines est en pleine reconversion urbaine, dans le cadre d’une relation contractualisée avec l’Etat, la ville de Vitry-sur-Seine, qui compte investir près de 250 millions d’euros, réclame à l’État une participation au moins équivalente, menaçant d’une pause les permis de construire.

Mouvement social | Alfortville | 09/07
Stupeur et colère à Alfortville où Sanofi veut fermer son site Stupeur et colère à Alfortville où Sanofi veut fermer son site © Fb

Stupeur et colère à Alfortville où Sanofi veut fermer son site

Une centaine de salariés de Sanofi ainsi que des élus ont manifesté ce lundi devant le site d’Alfortville. Le groupe pharmaceutique a présenté le 3 juillet un plan de restructuration de son pôle recherche et développement et envisage de fermer le centre de Vitry-Alfortville.

Logements | Val de Marne | 09/04
Logements – Val-de-Marne: en  bref ce 9 avril Logements – Val-de-Marne: en  bref ce 9 avril

Logements – Val-de-Marne: en bref ce 9 avril

Premières pierre de résidences à Ivry-sur-Seine, Nogent-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Orly, inauguration à Thiais, fin de la trêve hivernale, hébergement d’urgence, étude sur le logement des seniors dans le Grand Paris… Les dernières actualités du logement en Val-de-Marne.

Politique locale | Vitry-sur-Seine | 08/04
Municipales 2020 à Vitry-sur-Seine: Jean-Claude Kennedy officiellement candidat PCF Municipales 2020 à Vitry-sur-Seine: Jean-Claude Kennedy officiellement candidat PCF

Municipales 2020 à Vitry-sur-Seine: Jean-Claude Kennedy officiellement candidat PCF

Jean-Claude Kennedy, maire PCF de Vitry-sur-Seine depuis la démission d’Alain Audoubert, moins d’un an après les élections municipales de 2014, a été officiellement adoubé par son parti pour se présenter au suffrage aux municipales de 2020. Il avait déjà déclaré sa disponibilité lors de ses voeux.

Justice | Ivry-sur-Seine | 21/02
Tags d’élèves contre Macron et leur proviseure : perquisitions et réactions Tags d’élèves contre Macron et leur proviseure : perquisitions et réactions

Tags d’élèves contre Macron et leur proviseure : perquisitions et réactions

En décembre 2018, six élèves du lycée Romain Rolland d’Ivry-sur-Seine avaient été placés en garde à vue suite à un tag «Macron démission» sur leur établissement, en pleine vague des blocus lycéens. Cette garde à vue de 36 heures avait suscité l’indignation des élèves et de plusieurs élus (photo de une). De son côté, la…

Société | Ivry-sur-Seine | 06/12/2018
Indignation générale après la garde à vue des lycéens d’Ivry-sur-Seine Indignation générale après la garde à vue des lycéens d’Ivry-sur-Seine

Indignation générale après la garde à vue des lycéens d’Ivry-sur-Seine

Six élèves de première placés en garde à vue dans deux commissariats pendant 36 heures pour avoir tagué « Macron démission » sur le tableau d’informations administratives du lycée Romain Rolland d’Ivry-sur-Seine dans la nuit de lundi à mardi, la mesure a suscité une forte indignation, considérée comme totalement disproportionnée par les élus, professeurs, élèves et nombre…

A lire aussi