L'actualité sur «Jean-Claude Perrault» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Coronavirus | Val de Marne | 27/03
Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre © Ville Nogent-sur-Marne

Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre

« Les marchés représentent 40% de l’alimentation en Ile-de-France », chiffre le sénateur LR Christian Cambon. « Aujourd’hui, ils sont interdits tandis que la grande distribution continue, alors que les marchés peuvent offrir les mêmes garanties sanitaires, voire des garanties supérieures en évitant notamment aux clients de toucher les produits et en les empêchant de se croiser!

Education | Mandres-les-Roses | 24/01
A Mandres-les-Roses, on fête le collège et on réclame un gymnase A Mandres-les-Roses, on fête le collège et on réclame un gymnase © Fb

A Mandres-les-Roses, on fête le collège et on réclame un gymnase

Onze mois après la fermeture du collège Simone Veil de Mandres-les-Roses, jugé trop dangereux à cause de désordres structurels, un établissement modulaire a ouvert à la rentrée de janvier, accueillant les 410 élèves et leurs encadrants. Il est inauguré ce vendredi. Parents d’élèves et enseignants réclament désormais un gymnase provisoire.

Service public | Santeny | 23/01
Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité © Fb

Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité

Confrontées à l’affaiblissement de la présence des services de l’État, les communes du plateau Briard se mobilisent pour maintenir un minimum de services publics. Ce mercredi 22 janvier, Santeny a ainsi inauguré un guichet unique de démarches administratives et une police pluri-communale partagée avec Mandres-les-Roses, dans l’ancienne poste.

Municipales 2014 | Val de Marne | 24/03/2014
Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne

Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne

22 listes ont été élues dès le premier tour dans le Val de Marne ce dimanche 23 lors élections municipales, soit près de la moitié des futurs maires des 47 communes du département.

Voeux | Mandres-les-Roses | 31/12/2013
Voeux de Jean-Claude Perrault Voeux de Jean-Claude Perrault

Voeux de Jean-Claude Perrault

Jean-Claude Perrault, maire (DVD) de Mandres-les-Roses, présentera ses voeux 2014 à la population vendredi 10 janvier à 19 heures à la salle d’Orléans (4, rue du Général Leclerc).

A lire aussi