Jean-François COPE, candidat·e aux municipales

Jean-François COPE était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Meaux (77100), avec la liste MEAUX POUR TOUS.

Voir les résultats des élections municipales pour Meaux Voir l'ensemble des co-listiers de la liste MEAUX POUR TOUS

Derniers articles concernant Jean-François COPE :

Politique locale | Val-de-Marne | 24/11/2016
70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

Article réservé aux abonnés 70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

L’ensemble des parlementaires de droite du Val-de-Marne, 15 maires, 3 conseillers régionaux, 14 conseillers départementaux, et quelques 38 élus locaux ayant soutenu François Fillon, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire ou Jean-François Copé au premier tour de la Primaire de la droite et du centre ont signé hier un appel en faveur de leur champion du second…

Politique locale | Saint-Maur-des-Fossés | 28/08/2016
Le député Sylvain Berrios rallie Nicolas Sarkozy

Article réservé aux abonnés Le député Sylvain Berrios rallie Nicolas Sarkozy

En mai, Brigitte Chambre-Martin, conseillère municipale d’opposition LR à Fontenay-sous-Bois, avait été la première élue du Val-de-Marne à annoncer son soutien à Nicolas Sarkozy, lançant un comité d’appel à sa candidature. Depuis, l’ancien président de la République a reçu de nouveaux encouragements dans le département.

Transports | Grand Paris | 21/06/2016
Panique autour de la possible augmentation du passe Navigo

Panique autour de la possible augmentation du passe Navigo

L’hypothèse, laissée entendre par la nouvelle présidente LR de région, Valérie Pécresse, qu’elle pourrait augmenter le passe Navigo, actuellement de 70 euros,  de 10 à 15 euros si aucun accord n’est trouvé avec Matignon pour financer le passage  à la tarification unique en fonction des zones, a suscité de vives réactions. Pour l’élue LR, il s’agissait…

Politique locale | Maisons-Alfort | 01/06/2015
L’élu PS accuse Maisons-Alfort de favoritisme envers Bygmalion

Article réservé aux abonnés L’élu PS accuse Maisons-Alfort de favoritisme envers Bygmalion

Président du groupe PS de Maisons-Alfort, Xavier Cohard a écrit a procureur de la République de Créteil ce jeudi 28 mai pour porter son attention sur les achats de prestations de communication municipale 2013 par la ville à une filiale de Bygmalion, objet d’une affaire politico-judiciaire.

Municipales 2014 | Saint-Maur-des-Fossés | 10/12/2013
Trois réunions de campagne à Saint-Maur ce mercredi

Trois réunions de campagne à Saint-Maur ce mercredi

Ce mercredi 11 décembre à Saint-Maur-des-Fossés, le maire sortant, candidat à sa réélection, Henri Plagnol tient un atelier de campagne sur l’amélioration de la vie quotidienne  à 18 h dans son local de campagne (25 Avenue de la République). De son côté, Nicolas Clodong, 

Municipales 2014 | Thiais | 22/11/2013
Démission de l’UMP de Bruno Tran : motivations et réactions

Démission de l’UMP de Bruno Tran : motivations et réactions

“J’ai démissionné de l’UMP dès le mois de juin”, explique Bruno Tran, parti en dissidence aux élections municipales de 2014 contre le maire UMP de Thiais, Richard Dell’Agnola, après avoir été son premier adjoint (destitué fin 2012).

Élections | Val-de-Marne | 19/11/2012

UMP : le Val de Marne choisit Jean-François Copé

52,4% pour Jean-François Copé contre 47,6% pour François Fillon, tel est le résultat du vote pour la présidence de l’UMP dans le Val de Marne où il n’a pas été besoin de veiller jusqu’à 4 heures du matin ce 19 novembre pour connaître les résultats.

Politique | Val-de-Marne | 09/11/2012
La Boîte à idées de l’UMP veut vivre dans le Val de Marne

La Boîte à idées de l’UMP veut vivre dans le Val de Marne

«La Boîte à idées, c’est la motion anti-division. Elle rassemble aussi bien des partisans de Jean-François Copé que de François Fillon et souhaite dépasser les clivages pour réinvestir le terrain et responsabiliser les militants à tous les échelons. Elle est portée par des trentenaires et soutenue par des ténors du parti», résume Benoit Breysse, relais…

Politique | Maisons-Alfort | 08/10/2012

Jean-François Copé au Moulin Brûlé ce soir

Alors que la campagne officielle pour la présidence de l’UMP a démarré vendredi 5 octobre, Jean-François Copé, actuel secrétaire général du parti, se rendra au Moulin Brûlé de Maisons Alfort ce lundi 8 octobre à 19h30 pour un meeting,

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici