Deux villes du Val-de-Marne ont quitté le réseau social X ce lundi 20 janvier. À cette date, jour d’investiture de Donald Trump, un grand mouvement de départ du réseau était organisé par différents collectifs, pour dénoncer la transformation du réseau en organe de propagande de son propriétaire.
Garage à vélo, jeux pour enfants, équipement sportif pour seniors, plantation d’arbres, ouverture d’un lieu éphémère dédié au street-art… C’est le moment de proposer ses idées pour le budget participatif 2025 au Kremlin-Bicêtre.
La Maison des associations du Kremlin-Bicêtre déménagera prochainement au-dessus de l’Espace culturel André Malraux (Ecam), dans le cadre d’une rationalisation du foncier de la ville. Une décision qui ne plait pas à toutes les associations.
Braver les barrières financières, méthodologiques ou encore psychologiques qui empêchent de partir en vacances, tel est l’objectif du nouveau service lancé par la ville du Kremlin-Bicêtre.
“Plus d’un étudiant sur deux saute des repas pour des raisons financières, ce qui est inacceptable !”, motive Jean-François Delage, nouveau maire du Kremlin-Bicêtre. La municipalité a décidé d’expérimenter lun repas à 1 euro à destination d’étudiants, pendant six mois.
Suite au décès de Jean-Luc Laurent le 11 janvier dernier, un conseil municipal est organisé ce lundi 22 janvier à 19h30 pour élire le nouveau maire du Kremlin-Bicêtre.