Jean Jacques Um, candidat·e aux municipales

Jean Jacques Um est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Fresnes, avec la liste OSONS ENSEMBLE UNE HISTOIRE NOUVELLE POUR FRESNES.

Jean Jacques Um était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Fresnes (94260), avec la liste Osons ensemble une histoire nouvelle pour Fresnes.

Voir les résultats des élections municipales pour Fresnes Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Osons ensemble une histoire nouvelle pour Fresnes
Lien vers les sites de campagne de Jean Jacques Um :
Toute l'actualité des municipales à Fresnes : Cliquer ici

Derniers articles concernant Jean Jacques Um :

Municipales | Fresnes | 26/06
Fresnes: tags de menaces de mort contre la maire Fresnes: tags de menaces de mort contre la maire

Fresnes: tags de menaces de mort contre la maire

En cette fin de campagne des municipales, les pétages de plomb dépassent largement les candidats et leurs équipes. Derniers faits en date, des tags de menace de mort contre la maire de Fresnes, dénoncés par l’élue mais aussi son principal opposant.

Municipales | Fresnes | 04/03/2019
Municipales 2020 à Fresnes : rien ne va plus au PS Municipales 2020 à Fresnes : rien ne va plus au PS

Municipales 2020 à Fresnes : rien ne va plus au PS

Depuis que la maire PS de Fresnes, Marie Chavanon, a annoncé son intention de se présenter pour un nouveau mandat aux municipales de 2020, la crise s’est précipitée au PS de Fresnes. Derniers épisodes en date : la candidature à la candidature de Richard Domps, conseiller délégué PS, et le retrait de délégations de Jean-Jacques…

Municipales | Fresnes | 14/02/2019
Fresnes : LREM attaque la maire pour défaut de parité Fresnes : LREM attaque la maire pour défaut de parité

Fresnes : LREM attaque la maire pour défaut de parité

C’est un effet rebond de l’élection surprise de Marie Chavanon (PS) à la mairie de Fresnes en 2017 contre la volonté de l’ancien maire, le député Jean-Jacques Bridey, passé du PS à LREM. Ce dernier soutenait la candidature de sa première adjointe Laurine Da Silva, à l’époque restée au PS mais qui a depuis rejoint…

Politique locale | Arcueil | 19/05/2017
Législatives Val-de-Marne : le PS Benoit Joseph, candidat suppléant En Marche Législatives Val-de-Marne : le PS Benoit Joseph, candidat suppléant En Marche

Législatives Val-de-Marne : le PS Benoit Joseph, candidat suppléant En Marche

Collaborateur de Jean-Jacques Bridey, le député-maire PS de Fresnes qui fut l’un des premiers soutiens d’Emmanuel Macron et porte désormais les couleurs LREM dans sa circonscription aux législatives (face à son adjoint PS Jean-Jacques Um), Benoit Joseph a fait son outing  En Marche plus tardivement.

Politique locale | Fresnes | 27/04/2017
Nouvelle primaire PS pour trouver un concurrent à Jean-Jacques Bridey aux législatives Nouvelle primaire PS pour trouver un concurrent à Jean-Jacques Bridey aux législatives

Nouvelle primaire PS pour trouver un concurrent à Jean-Jacques Bridey aux législatives

Alors que le mouvement En Marche a encore confirmé récemment qu’il investirait des candidats dans toutes les circonscriptions, le Conseil fédéral du PS a voté ce mercredi soir à 68 voix contre 1 abstention et 1 vote contre, d’investir un nouveau candidat PS face au député-maire PS de Fresnes sortant Jean-Jacques Bridey, qui fait désormais…

Société | Nogent-Sur-Marne | 09/09/2011

Primaires PS : premier débat dans le Val de Marne

C’est à l’initiative de la section du Perreux sur Marne, et de son responsable, Jean-Pierre Dusseaulx, que le premier débat entre représentants des candidats aux primaires socialistes dans le Val de Marne s’est tenu hier soir, salle Charles de Gaulle. Devant une quarantaine de personnes et après tirage au sort de leur ordre de passage,…

Société | Val-de-Marne | 09/09/2011
Primaires PS : premier débat dans le Val de Marne Primaires PS : premier débat dans le Val de Marne

Primaires PS : premier débat dans le Val de Marne

C’est à l’initiative de la section du Perreux sur Marne, et de son responsable, Jean-Pierre Dusseaulx, que le premier débat entre représentants des candidats aux primaires socialistes dans le Val de Marne s’est tenu hier soir, salle Charles de Gaulle. Devant une quarantaine de personnes et après tirage au sort de leur ordre de passage,

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici