Dernières actualités sur «Jean-Louis Borloo» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Gouvernance | Grand Paris | 05/07/2018
Grand Paris de Castro : quelles attentes au-delà d’un rêve d’été? Grand Paris de Castro : quelles attentes au-delà d’un rêve d’été?

Grand Paris de Castro : quelles attentes au-delà d’un rêve d’été?

Manoeuvre dilatoire pour reculer les annonces institutionnelles tant attendues sur le Grand Paris, nouvelle tentative pour rêver la métropole et la rendre populaire ? Parmi les élus, la mission confiée par le président de la République à Roland Castro, architecte urbaniste impliqué dans la politique de la ville depuis les années 1980, est diversement appréciée.…

Administration | Grand Paris | 09/03/2015
Jean-François Carenco, le nouveau préfet du Grand Paris Jean-François Carenco, le nouveau préfet du Grand Paris

Jean-François Carenco, le nouveau préfet du Grand Paris

Pressenti depuis plusieurs mois, Jean-François Carenco, préfet de la région Rhône-Alpes, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud-Est et préfet du Rhône (hors classe), a été  nommé préfet de la région d’Ilede-France et préfet de Paris (hors classe)

Élections | Grand Paris | 21/05/2014
Les 31 listes Européennes Ile de France en un clin d’oeil Les 31 listes Européennes Ile de France en un clin d’oeil

Les 31 listes Européennes Ile de France en un clin d’oeil

Des défenseurs de l’Esperanto au Pffft (Parti faire un tour) en passant par Cannabis sans frontière mais aussi tous les partis traditionnels, ce-sont 31 listes qui se présenteront aux suffrages ce dimanche 25 mai à l’occasion de l’élection en un seul tour à la proportionnelle des députés européens.

Municipales 2014 | Saint-Maur-des-Fossés | 05/12/2013
investiture UDI : Pascale Luciani réagit  à la mise au point d’Hervé Marseille investiture UDI : Pascale Luciani réagit  à la mise au point d’Hervé Marseille

investiture UDI : Pascale Luciani réagit à la mise au point d’Hervé Marseille

Candidate de droite et du centre aux élections municipales de Saint-Maur-des-Fossés, soutenue par le Modem et l’UDI locale, Pascale Luciani qui avait annoncé la semaine dernière sa candidature et son soutien par l’UDI nationale, réagit au courrier qui lui a été envoyé par le vice-président de la Commission nationale d’investiture, Hervé Marseille, pour lui signifier…

A lire aussi