L'actualité sur «Jean-Luc Laurent» dans le Val-de-Marne

Jean-Luc LaurentJean-Luc Laurent est candidat Mouvement Républicain et Citoyen aux élections législatives de 2017 dans la 10 ème circonscription du Val-de-Marne. Il est député du Val-de-Marne, maire sortant MRC du Kremlin-Bicêtre, président du Mouvement républicain et citoyen (MRC),  et ancien candidat aux élections municipales de 2014 au Kremlin-Bicêtre avec le soutien du PS et du PCF.

Derniers articles :

Société | Le Kremlin-Bicêtre | 22/05/2019
RESF dénonce la réduction de ses permanences au Kremlin-Bicêtre RESF dénonce la réduction de ses permanences au Kremlin-Bicêtre © Manifestation RESF en juin 2018

RESF dénonce la réduction de ses permanences au Kremlin-Bicêtre

Collectif associatif d’aide aux élèves sans-papiers et leur famille, RESF s’est vue diminuer soudainement le nombre de créneaux horaires dont elle disposait pour tenir sa permanence à la la Maison de la citoyenneté et de la vie associative (MCVA) depuis que s’est tenue, concomitamment, une AG de gilets jaunes le 17 février dernier.

Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 15/01/2019
Le Kremlin-Bicêtre refuse les cahiers de doléances Le Kremlin-Bicêtre refuse les cahiers de doléances

Le Kremlin-Bicêtre refuse les cahiers de doléances

Au Kremlin-Bicêtre, la question des cahiers de doléances divise. L’ancien député-maire MRC, Jean-Luc Laurent et son colistier Esteban Piard ont demandé l’ouverture d’un registre au public au maire Jean-Marc Nicolle, mais se sont heurtés à une fin de non recevoir. Dans sa lettre de refus, le premier adjoint Jean-François Banbuck considère que c’est au maire…

Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 20/12/2018
Le Kremlin-Bicêtre a voté son budget 2019 Le Kremlin-Bicêtre a voté son budget 2019

Le Kremlin-Bicêtre a voté son budget 2019

Le Kremlin-Bicêtre a voté son budget 2019 lors du Conseil municipal de ce mardi 18 décembre. Il s’agit du premier budget voté par la majorité recomposée cet automne après la crise politique déclenchée par la mise en examen du maire, notamment pour corruption.

Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 11/12/2018
Jean-Luc Laurent réélu président du MRC sur une ligne d’ouverture à gauche Jean-Luc Laurent réélu président du MRC sur une ligne d’ouverture à gauche

Jean-Luc Laurent réélu président du MRC sur une ligne d’ouverture à gauche

Créer une nouvelle formation politique avec les anciens socialistes Marie-Noëlle Lienemann et Emmanuel Maurel, qui sera alliée à la France Insoumise lors des élections européennes, telle est la ligne sur laquelle Jean-Luc Laurent, ancien député-maire du Kremlin-Bicêtre, a été réélu à la tête du MRC (Mouvement Républicain et Citoyen) lors du 8ème congrès du mouvement…

A lire aussi