Jean-Marc Nicolle, candidat·e aux municipales

Jean-Marc Nicolle est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Le Kremlin-Bicêtre, avec la liste LE KREMLIN-BICETRE EN ACTION.

Jean-Marc Nicolle était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Le Kremlin-Bicêtre (94270), avec la liste Le Kremlin en action.

Voir les résultats des élections municipales pour Le Kremlin-Bicêtre Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Le Kremlin en action
Lien vers les sites de campagne de Jean-Marc Nicolle :
Toute l'actualité des municipales à Le Kremlin-Bicêtre : Cliquer ici

Derniers articles concernant Jean-Marc Nicolle :

Municipales | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Vélo | Val-de-Marne | 19/06
Pistes cyclables provisoires: le Val-de-Marne entre dans la difficile phase d’ajustement Pistes cyclables provisoires: le Val-de-Marne entre dans la difficile phase d’ajustement © Fb

Pistes cyclables provisoires: le Val-de-Marne entre dans la difficile phase d’ajustement

Après avoir aménagé des pistes cyclables provisoires en un temps record le long des principaux axes de transport en commun, donnant un coup d’accélérateur au projet de RER V demandé par les associations de cyclistes, les départements de l’agglomération parisienne doivent désormais ajuster dans la finesse. Stop ou encore? Comment ? Le Val-de-Marne a planché…

Politique | Val-de-Marne | 27/04
Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020 Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020

Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020

[Edition abonnés] Audio-conseil municipal fleuve au Kremlin-Bicêtre. La France Insoumise questionne les maires du Val-de-Marne sur le déconfinement. Céline Vercelloni et Matthieu Fernandez réclament des pistes cyclables provisoires à Saint-Maur-des-Fossés. La conseillère départementale Sabine Patoux lance une pétition nationale pour l’annulation des loyers des commerçants et petits entrepreneurs.

Politique | Le Kremlin-Bicêtre | 14/04
Démocratie et coronavirus: au Kremlin-Bicêtre, l’opposition réclame un Conseil municipal Démocratie et coronavirus: au Kremlin-Bicêtre, l’opposition réclame un Conseil municipal

Démocratie et coronavirus: au Kremlin-Bicêtre, l’opposition réclame un Conseil municipal

(Article actualisé le 15 avril) Après s’être fait éconduire en demandant au maire de créer un comité de suivi local de la crise du coronavirus l’associant, l’opposition du Kremlin-Bicêtre vient de demander la tenue en bonne et due forme d’un Conseil municipal en s’appuyant sur l’ordonnance du 1er avril pour De son côté, la ville…

Municipales | Val-de-Marne | 28/02
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #90 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #90

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #90

Chantal Balagna-Ranin portera la liste Vincennes à gauche. A Sucy-en-Brie, Vincent Giacobbi défend l’affichage de logos sans investiture. Le nouveau MDC et le PRG soutiennent Jean-Marc Nicole au Kremlin. A Vitry-sur-Seine, le collectif du Pacte de transition va auditionner les candidats Agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Transports | Villejuif | 05/02
Villejuif – Le Kremlin-Bicêtre: polémique sur les travaux de la ligne de bus 131 Villejuif – Le Kremlin-Bicêtre: polémique sur les travaux de la ligne de bus 131

Villejuif – Le Kremlin-Bicêtre: polémique sur les travaux de la ligne de bus 131

Depuis un an et demi, une partie du boulevard Chastenet de Géry entre Le Kremlin-Bicêtre et Villejuif est interdite aux véhicules de plus de 3,5 tonnes en raison d’un risque d’affaissement, modifiant le parcours du bus 131 reliant Rungis à Paris porte d’Italie. En pleine campagne des municipales, le financement inter-collectivités de ces travaux, jamais…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici