L'actualité sur «Jean-Marie Rougier» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 11/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne  – Actu à chaud #98 Municipales 2020 en Val-de-Marne  – Actu à chaud #98 © Syctom

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #98

Le président du Syctom met les points sur les i concernant l’incinérateur d’Ivry. Le Mouvement Européen fait connaître ses signataires en Val-de-Marne. Le Parti animaliste soutient Rémi Decout-Paolini à Joinville. A Villejuif, l’ancien candidat de droite Jean-François Harel votera Pierre Garzon. Villejuif : homonymes qui fâchent sur la liste des soutiens au maire-sortant. Non soutien…

Politique locale | Champigny-sur-Marne | 08/04/2018
Emouvante élection du nouveau maire de Champigny-sur-Marne Emouvante élection du nouveau maire de Champigny-sur-Marne

Emouvante élection du nouveau maire de Champigny-sur-Marne

L’image de ce Conseil municipal extraordinaire du samedi 7 avril aurait dû être celle de Dominique Adenot entourant de l’écharpe de maire Christian Fautré. L’ancien maire PCF de Champigny-sur-Marne étant décédé l’avant-veille, c’est à son successeur qu’a échu la douloureuse mission d’ouvrir la séance dans le gymnase Tabanelli rempli à craquer de citoyens, d’agents de…

Élections | Val-de-Marne | 16/03/2015
Les 6 cantons qui feront l’élection départementale dans le Val de Marne Les 6 cantons qui feront l’élection départementale dans le Val de Marne

Les 6 cantons qui feront l’élection départementale dans le Val de Marne

Entre les nouveaux rapports de force politique issus des élections municipales de mars 2014, le contexte national, le redécoupage électoral et les unions ou désunions à gauche et à droite, les paramètres qui influeront sur le score des élections départementales des 22 et 29 mars dans le Val de Marne s’imbriquent. 

Politique | Val-de-Marne | 20/10/2014
Les élus FN du Val de Marne défendent leurs six mois de mandat Les élus FN du Val de Marne défendent leurs six mois de mandat

Les élus FN du Val de Marne défendent leurs six mois de mandat

A quelques mois des élections départementales, les jeunes élus du Front National Val de Marne ont profité de la venue de Gaëtan Dussausaye, le tout nouveau directeur du Front National Jeunesse (FNJ), au Plessis-Trévise, pour dresser leur bilan, six mois après les élections municipales 2014.  

Municipales 2014 | Champigny-sur-Marne | 30/03/2014
Dominique Adenot réélu à Champigny Dominique Adenot réélu à Champigny

Dominique Adenot réélu à Champigny

A Champigny-sur-Marne, Dominique Adenot, maire sortant PCF, déjà soutenu au premier tour par le Front de Gauche et le PS et également par EELV et la gauche citoyenne au second grâce à son alliance avec Yves Fuchs,  est réélu avec 47,74% des voix contre 44,15% pour Laurent Jeanne (UMP soutenu par l’UDI et le Modem). 

A lire aussi