Jean-Philippe Gautrais, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Fontenay-sous-Bois : Cliquer ici

Derniers articles concernant Jean-Philippe Gautrais :

Société | Val-de-Marne | 19/04
Val-de-Marne: les maires, réceptacles de la détresse des Ehpad Val-de-Marne: les maires, réceptacles de la détresse des Ehpad

Val-de-Marne: les maires, réceptacles de la détresse des Ehpad

[Edition abonnés] De Villecresnes à Maisons-Alfort en passant par Fontenay-sous-Bois, Saint-Mandé ou L’Haÿ-les-Roses, le constat est le même : des Ehpad désarmés face à la crise du coronavirus, en manque de charlottes, sur-blouses, masques et personnel, qui tapent aux portes des mairies en désespoir de cause.

Politique | Val-de-Marne | 17/04
Démocratie locale confinée: le point en Val-de-Marne Démocratie locale confinée: le point en Val-de-Marne © microone

Démocratie locale confinée: le point en Val-de-Marne

[Edition abonnés] Instauré le surlendemain du premier tour des municipales, le confinement a stoppé net la vie démocratique locale. Dans la moitié des villes du Val-de-Marne, le nouveau conseil municipal a été élu mais n’a pu être installé, dans l’autre moitié, la situation s’est figée comme les panneaux d’affichage électoral qui semblent prolonger indéfiniment le…

Municipales | Val-de-Marne | 09/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Beaucoup de happenings électoraux pour la Journée internationale des droits des femmes. Dernière ligne droite pour les réunions. Le PS rappelle ses soutiens et investitures en Val-de-Marne. Ecologie Ivry Seine Amont choisit Sabrina Sebaihi. Villejuif Debout appelle à l’union de la gauche au 2ème tour. A Champigny-sur-Marne, lutte sans merci entre Jean-Michel Schmitt et Laurent…

Municipales | Val-de-Marne | 08/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #55 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #55

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #55

Jean-Philippe Gautrais réalise l’union de la gauche à Fontenay, Philippe Ménager s’annonce à Orly, EELV Vitry officialise son soutien à la majorité sortante PCF, Maud Petit soutient Georges Spido à Sucy-en-Brie, Sylvain Thézard emporte le logo Agir à Créteil, agenda de campagne… L’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici