Bachir Bakhti nommé sous-préfet de Nogent-sur-Marne
Bachir Bakhti a été nommé par décret ce jeudi 13 novembre à la tête de la sous-préfecture de Nogent-sur-Marne.
Accueil Jean-Pierre Chevènement
Bachir Bakhti a été nommé par décret ce jeudi 13 novembre à la tête de la sous-préfecture de Nogent-sur-Marne.
Laurent Prévost, actuel préfet (hors classe) du Val-de-Marne, a été nommé ce jour haut commissaire de la République de Nouvelle Calédonie.
Alors que le groupe MRC-PRG de majorité municipale du Kremlin-Bicêtre compte 15 élus dont 13 MRC, pas moins de 8 d’entre eux avaient joint leur lettre de démission du mouvement à celle de Jean-Marc Nicolle, maire de la ville, début février 2018. Au-delà de la crise judiciaire autour de l’édile, couve depuis plusieurs mois une…
“Depuis que Jean-Pierre Chevènement n’est plus au Sénat, le MRC n’a plus de sénateur. C’est une anomalie au regard de ce que le souverainisme à gauche et les idées républicaines que nous portons doivent exister au Sénat comme à l’Assemblée nationale“, défend Jean-Luc Laurent, président du mouvement.
Un parti politique pour défendre le multiculturalisme et la non-discrimination dans toutes les circonstances, de l’emploi au logement, tel est le projet du parti de la banlieue lancé ces derniers jours par Abdel-Malik Djermoune, à l’origine de diverses initiatives pour réveiller la banlieue comme la Yump Académie qui accompagne des porteurs de projets en Seine-Saint-Denis.
Venu mardi 5 juin à Ivry avec Jean-Pierre Chevènement pour soutenir la candidature aux législatives de Jean-Luc Laurent, maire du Kremlin Bicêtre et président du MRC (Mouvement républicain et citoyen) et sa suppléante socialiste Sandrine Bernard, Vincent Peillon, nouveau ministre de l’Education nationale, s’est confronté aux attentes immédiates du corps enseignant.
Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale, sera à Ivry sur Seine mardi 5 juin au soir, en compagnie de Jean-Pierre Chevènement, fondateur et actuel président d’honneur du MRC (Mouvement républicain et citoyen), pour soutenir la candidature aux élections législatives de Jean-Luc Laurent et de sa suppléante Sandrine Bernard.