Dernières actualités sur «Jeunes avec Macron» dans le Val-de-Marne

Politique | Ile-de-France | 08/04/2022
Comment les mouvements jeunes des partis politiques ont fait ou pas la campagne présidentielle 2022

Article réservé aux abonnés Comment les mouvements jeunes des partis politiques ont fait ou pas la campagne présidentielle 2022

Dans les meetings, on les distingue par leur enthousiasme. Tee-shirt siglé, pancarte à la main. Ils sont toujours prêts. En cette présidentielle 2022, ils ont aussi beaucoup œuvré derrière leur mobile, prompts à live-tweeter chaque débat et reprendre les punchlines de leur champion ou championne. Rencontre avec les mouvements jeunes des partis politiques en Val-de-Marne…

Politique | Val-de-Marne | 04/11/2021
Amandine Mackako et Mehmet Ceylan prennent la tête de LREM Val-de-Marne

Article réservé aux abonnés Amandine Mackako et Mehmet Ceylan prennent la tête de LREM Val-de-Marne

Après quatre ans et demi comme référent Val-de-Marne de la République en Marche, Nabil Benbouha vient de laisser la place à un binôme paritaire pour représenter la République En Marche dans le Val-de-Marne. Amandine Mackako et Mehmet Ceylan ont été nommé par le bureau exécutif de LREM, coréférents départementaux en remplacement de Nabil Benbouha.

Politique locale | Val-de-Marne | 21/06/2019
LREM dévoile sa stratégie municipales en Val-de-Marne

Article réservé aux abonnés LREM dévoile sa stratégie municipales en Val-de-Marne

Les représentants du Comité politique local de La République en Marche en charge de recommander les investitures donnaient ce jeudi une conférence de presse pour exposer la stratégie LREM pour les municipales de 2020 en Val-de-Marne.

Politique | Nogent-Sur-Marne | 20/03/2018
Le grand raout des jeunes Macroniens à Nogent-sur-Marne

Article réservé aux abonnés Le grand raout des jeunes Macroniens à Nogent-sur-Marne

Il y a quelques années au pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne, c’étaient les Jeunes socialistes qui s’étaient rassemblés avant les Européennes de 2014. Ce 17 mars 2018, ce-sont près de 1500 Jeunes avec Macron (Jam) qui ont investi les lieux pour leur première convention nationale, occasion de renouveler les instances et de lancer leur prochain temps…