Joëlle CECCALDI-RAYNAUD, candidat·e aux municipales

Joëlle CECCALDI-RAYNAUD était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Puteaux (92800), avec la liste UNION POUR PUTEAUX.

Voir les résultats des élections municipales pour Puteaux Voir l'ensemble des co-listiers de la liste UNION POUR PUTEAUX

Derniers articles concernant Joëlle CECCALDI-RAYNAUD :

Justice | L'haÿ-les-Roses | 16/06
Projets urbains à L’Haÿ-les-Roses: Anticor dépose plainte Projets urbains à L’Haÿ-les-Roses: Anticor dépose plainte

Article réservé aux abonnés Projets urbains à L’Haÿ-les-Roses: Anticor dépose plainte

Depuis le changement de majorité municipale en 2014 à l’Haÿ-les-Roses, les projets de réaménagement urbain ont alimenté débats passionnés, polémiques et recours au tribunal administratif. Dernier épisode en date : une plainte contre X déposée par l’association Anticor le 3 avril, elle a été révélée par le journal Le Monde ce 15 juin. Hasard du…

Politique | Ile-de-France | 24/09/2020
Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique

Article réservé aux abonnés Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique

Les élections intercommunales donnent décidément du fil à retordre à droite cette année. Après l’élection vaudevillesque de Patrick Ollier cet été à la tête de la Métropole du Grand Paris, celle de la présidence du syndicat de l’énergie et du numérique a aussi donné lieu à quelques rebondissements ce mercredi. Retour sur le dernier épisode…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici