Jean de La Fontaine, Défense 2000, Bergères et Parmentier, voilà les quatre écoles de Puteaux dans lesquelles l’uniforme deviendra obligatoire en 2024, pour certains dès le printemps.
Après la mère, le fils, la fille, le gendre… Cinq personnes ont récemment été mises en examen dans l’affaire des “102 lingots d’or” de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire de la très cossue ville de Puteaux, à l’ouest de Paris, soupçonnée d’avoir transmis des fonds non déclarés à sa fille.
Depuis le changement de majorité municipale en 2014 à l’Haÿ-les-Roses, les projets de réaménagement urbain ont alimenté débats passionnés, polémiques et recours au tribunal administratif. Dernier épisode en date : une plainte contre X déposée par l’association Anticor le 3 avril, elle a été révélée par le journal Le Monde ce 15 juin. Hasard du…
La maire Les Républicains de Puteaux (Hauts-de-Seine), Joëlle Ceccaldi-Raynaud, a été mise en examen mercredi pour blanchiment de fraude fiscale aggravée, soupçonnée d’avoir transmis des fonds non-déclarés à sa fille, a-t-on appris de source judiciaire.
Les élections intercommunales donnent décidément du fil à retordre à droite cette année. Après l’élection vaudevillesque de Patrick Ollier cet été à la tête de la Métropole du Grand Paris, celle de la présidence du syndicat de l’énergie et du numérique a aussi donné lieu à quelques rebondissements ce mercredi. Retour sur le dernier épisode…