Dernières actualités sur «Jonathan Kienzlen» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 09/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Beaucoup de happenings électoraux pour la Journée internationale des droits des femmes. Dernière ligne droite pour les réunions. Le PS rappelle ses soutiens et investitures en Val-de-Marne. Ecologie Ivry Seine Amont choisit Sabrina Sebaihi. Villejuif Debout appelle à l’union de la gauche au 2ème tour. A Champigny-sur-Marne, lutte sans merci entre Jean-Michel Schmitt et Laurent…

Municipales | Fontenay-sous-Bois | 22/09/2019
Municipales à Fontenay-sous-Bois: comment LREM veut séduire le centre-gauche Municipales à Fontenay-sous-Bois: comment LREM veut séduire le centre-gauche © Election de de J-P Gautrais en mai 2016

Municipales à Fontenay-sous-Bois: comment LREM veut séduire le centre-gauche

Trois anciens élus PS et EELV de Fontenay-sous-Bois, qui ont depuis rejoint LREM, lancent une association social démocrate écologiste pour soutenir Chantal Cazals, la candidate LREM. Le PS travaille en revanche à revenir dans la majorité municipale. Les électeurs de centre-gauche seront très convoités dans cette élection.

Municipales | Val de Marne | 27/05/2019
Européennes en Val-de-Marne : les résultats chamboulent les municipales Européennes en Val-de-Marne : les résultats chamboulent les municipales

Européennes en Val-de-Marne : les résultats chamboulent les municipales

Les grandes tendances nationales (poussée écologiste, ancrage LREM…) se retrouvent aussi dans le Val-de-Marne, avec des nuances spécifiques à chaque commune, explosant les scores traditionnels de ces dernières de différentes manières. Le seul point commun à presque toutes les communes est le chamboulement que cette nouvelle photographie électorale impose dans la campagne des municipales à…

Politique | Villejuif | 18/04/2019
Européennes 2019: Christine Revault d’Allonnes (PS) claque la porte Européennes 2019: Christine Revault d’Allonnes (PS) claque la porte

Européennes 2019: Christine Revault d’Allonnes (PS) claque la porte

Sans doute est-ce la goutte de trop dans un vase qui était déjà plein à ras-bord. Alors que le PS a demandé aux futurs candidats de Envie d’Europe, la liste portée par Place Publique, le PS et Nouvelle Donne, de fournir les documents administratifs confirmant leur candidature sans les avoir informés préalablement de la composition…

Municipales | Fresnes | 04/03/2019
Municipales 2020 à Fresnes : rien ne va plus au PS Municipales 2020 à Fresnes : rien ne va plus au PS

Municipales 2020 à Fresnes : rien ne va plus au PS

Depuis que la maire PS de Fresnes, Marie Chavanon, a annoncé son intention de se présenter pour un nouveau mandat aux municipales de 2020, la crise s’est précipitée au PS de Fresnes. Derniers épisodes en date : la candidature à la candidature de Richard Domps, conseiller délégué PS, et le retrait de délégations de Jean-Jacques…

Municipales | Val de Marne | 04/09/2018
Le PS du Val-de-Marne met le cap sur les municipales Le PS du Val-de-Marne met le cap sur les municipales

Le PS du Val-de-Marne met le cap sur les municipales

Même pas téléscopé par l’agenda national du parti, dont l’inauguration du nouveau siège à Ivry-sur-Seine initialement annoncée fin septembre a été reportée à une date encore inconnue, le PS du Val-de-Marne trace sa route en cette rentrée 2018, prêt à rendre sa propre contribution pour les Européennes de 2019 et en phase de première approche…

Politique locale | Ivry-sur-Seine | 10/06/2018
Rive gauche: le siège du PS s’installe dans le fief PCF du Val-de-Marne Rive gauche: le siège du PS s’installe dans le fief PCF du Val-de-Marne © Estate Consultants

Rive gauche: le siège du PS s’installe dans le fief PCF du Val-de-Marne

A quelques centaines de mètres près, c’est rue François Mitterrand que le PS aurait atterri, à Ivry-sur-Seine… Mais le 21 septembre, c’est au 99 de la rue Molière que le parti à la rose, financièrement essoré par la débâcle électorale de 2017, inaugurera son nouveau siège. Rive gauche toujours, mais de l’autre côté du périph…

A lire aussi