Julien Weil, candidat·e aux municipales

Julien Weil Saint Mandé

Julien Weil est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Saint-Mandé, avec la liste TOUJOURS MIEUX VIVRE A SAINT-MANDE.

Julien Weil était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Mandé (94160), avec la liste Toujours mieux vivre à Saint-Mandé.

Voir les résultats des élections municipales pour Saint-Mandé Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Toujours mieux vivre à Saint-Mandé
Lien vers les sites de campagne de Julien Weil :

Derniers articles concernant Julien Weil :

Environnement | Paris Est Marne et Bois | 15/10
Paris Est Marne et Bois: le taux de la taxe sur les poubelles divise les villes Paris Est Marne et Bois: le taux de la taxe sur les poubelles divise les villes © CD

Paris Est Marne et Bois: le taux de la taxe sur les poubelles divise les villes

L’harmonisation de la taxe sur l’enlèvement des ordures ménagères (TEOM) au niveau de chaque territoire du Grand Paris va faire des gagnants et des perdants car ce taux diffère largement d’une ville à l’autre. De quoi réduire ou augmenter la taxe foncière. Exemple à Paris Est Marne et Bois (PEMB) où le sujet a suscité…

Politique | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Handicap | Val-de-Marne | 04/03
Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé © Fb

Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé

Une dizaine de candidats aux municipales en Val-de-Marne ont répondu ce mardi à l’invitation d’une douzaine d’associations locales* d’aide aux personnes handicapées ou âgées, pour un temps d’échange à l’institut Le Val Mandé de Saint-Mandé. L’occasion de mettre en avant ses propositions mais aussi d’écouter des aidants qui aimeraient avoir un peu plus voix au…

Culture | Saint-Mandé | 22/06/2018
A Saint-Mandé, la médiathèque va ouvrir le dimanche A Saint-Mandé, la médiathèque va ouvrir le dimanche

A Saint-Mandé, la médiathèque va ouvrir le dimanche

Une seule médiathèque ouvre actuellement le dimanche dans le Val-de-Marne, celle de Villeneuve-le-Roi, elle sera bientôt rejointe par celle de Saint-Mandé, qui testera de nouveaux horaires dès septembre, d’abord à raison d’un dimanche par mois.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici