Julien Weil, candidat·e aux municipales

Julien Weil Saint Mandé

Julien Weil est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Saint-Mandé, avec la liste TOUJOURS MIEUX VIVRE A SAINT-MANDE.

Julien Weil était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Mandé (94160), avec la liste Toujours mieux vivre à Saint-Mandé.

Voir les résultats des élections municipales pour Saint-Mandé Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Toujours mieux vivre à Saint-Mandé
Lien vers les sites de campagne de Julien Weil :

Derniers articles concernant Julien Weil :

Élections | Val-de-Marne | 03/07
2e tour des législatives en Val-de-Marne : enjeux et candidats dans la 6ème circo (Fontenay, Saint-Mandé, Vincennes)

Article réservé aux abonnés 2e tour des législatives en Val-de-Marne : enjeux et candidats dans la 6ème circo (Fontenay, Saint-Mandé, Vincennes)

Dans cette circonscription qui borde le bois de Vincennes, de l’autre côté du 12e arrondissement, c’est un duel serré entre le député sortant de la coalition présidentielle, Guillaume Gouffier-Valente (Renaissance), et la candidate du Nouveau Front Populaire, l’écologiste May Bouhada, qui se joue. Dans un climat assez tendu.

Politique | Val-de-Marne | 17/04/2023
Sénatoriales en Val-de-Marne #2 : la droite se rassemble, presque, autour de Christian Cambon

Article réservé aux abonnés Sénatoriales en Val-de-Marne #2 : la droite se rassemble, presque, autour de Christian Cambon

Pour la droite, victorieuse aux municipales de 2020, les vents soufflent dans le dos et ses élus espèrent bien rafler un quatrième siège sur six en Val-de-Marne. Reste à savoir quelle droite, et avec combien de listes. Ce week-end, une cinquantaine de maires et parlementaires du département ont appelé au rassemblement derrière le sénateur Christian…

Société | Saint-Mandé | 16/02/2023
À Saint-Mandé, un cocon pour les familles d’enfants malades avec l’association Princesse Margot

À Saint-Mandé, un cocon pour les familles d’enfants malades avec l’association Princesse Margot

Ateliers ludiques, groupes de parole, animations… Depuis dix ans, l’association Princesse Margot œuvre pour les enfants atteints de cancer. À Saint-Mandé, elle vient d’inaugurer une Marg’Home dans une maison bourgeoise léguée à la commune, pour accueillir les familles nécessitant un hébergement pendant l’hospitalisation de leur enfant.

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2022
Val-de-Marne: premier anniversaire pour la nouvelle majorité de droite © FB

Article réservé aux abonnés Val-de-Marne: premier anniversaire pour la nouvelle majorité de droite

Plan 50 000 arbres, kit de retour à l’emploi, plan de transition énergétique… la nouvelle majorité de droite du conseil départemental du Val-de-Marne a clos ce lundi sa première année aux commandes par une longue séance consacrée aux mesures phares de sa mandature. Si l’opposition a voté les mesures écologiques, le clivage gauche-droite s’est particulièrement…

Politique | Val-de-Marne | 19/07/2021
Qui fait quoi dans le nouvel exécutif du Val-de-Marne

Article réservé aux abonnés Qui fait quoi dans le nouvel exécutif du Val-de-Marne

Le nouveau président LR du Conseil départemental du Val-de-Marne, Olivier Capitanio, a pris un arrêté pour préciser les délégations de ses 15 vice-présidents et 8 conseillers délégués. Il a également nommé 4 présidents délégués sur les thématiques qui avaient été mises en avant comme prioritaires lors de la campagne. Détails.

Politique | Val-de-Marne | 27/06/2021
Départementales : la droite prend le Val-de-Marne © C Procaccia

Départementales : la droite prend le Val-de-Marne

Après avoir raflé des bastions communistes aux municipales de 2020, dont Champigny-sur-Marne et Choisy-le-Roi, la droite vient de gagner le Val-de-Marne ce dimanche 27 juin grâce à ces villes. Au final, l’union LR, Libres, UDI, qui devait remporter deux cantons pour faire basculer le département, en a gagné trois : Choisy-Villeneuve-Saint-Georges ainsi que Champigny-sur-Marne 1…

Politique | Val-de-Marne | 20/06/2021
Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés © Yanis Mokhtari

Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés

Avec ce double scrutin départementales-régionales, le dépouillement a pris des heures ce dimanche 20 juin et le suspense a duré au-delà de minuit dans plusieurs cantons clefs, avec parfois des annonces un peu rapides contredites ensuite comme à Champigny. Au final, la gauche résiste et peut espérer regagner un canton tandis que la droite prend…

Politique | Val-de-Marne | 06/05/2021
Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

C’est sous la bannière commune Ensemble réveillons le Val-de-Marne que LR, UDI et Libres ont investi leurs candidats dans 23 cantons sur 25. Un accord global départemental sans exception qui a coûté l’investiture à Didier Gonzales à Villeneuve-le-Roi, parti sans le binôme proposé par l’UDI. L’autre canton sans investiture est Gentilly-Le Kremlin-Bicêtre.

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici