Dernières actualités sur «Jumelage» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 07/06
Départementales Val-de-Marne: le centre présente son programme Départementales Val-de-Marne: le centre présente son programme © CD

Départementales Val-de-Marne: le centre présente son programme

Crèches dans les gares, soutien scolaire au collège, itinéraires cyclables trans-départementaux, open data… financés notamment par une augmentation des horaires travaillés des agents… C’est dans un café de Nogent-sur-Marne que la majorité présidentielle a présenté ce lundi matin un programme en six chapitres en vue des élections départementales des 20 et 27 juin en Val-de-Marne.

| Nogent-Sur-Marne | 11/02/2016
Un petit air de Portugal sur le marché de Nogent-sur-Marne Un petit air de Portugal sur le marché de Nogent-sur-Marne

Un petit air de Portugal sur le marché de Nogent-sur-Marne

Le maire de Figueira da Foz, une station balnéaire de 60 000 habitants entre Lisbonne et Porto, au centre du Portugal, était de visite ce jeudi sur le marché de Nogent-sur-Marne, dans le cadre d’un déplacement dans la ville pour envisager des coopérations entre les deux cités.

Loisirs | Thiais | 22/05/2015
Thiais fête le jumelage à vélo Thiais fête le jumelage à vélo

Thiais fête le jumelage à vélo

850 km à vélo de Einbeck à Thiais, tel est le périple effectué par un groupe de cyclistes einbeckois pour fêter le jumelage entre les deux villes. Partis jeudi, ils sont attendus ce samedi 23 mai sur le parvis de l’hôtel de ville.

Associations | Thiais | 01/07/2014
Assirem, nouvelle association franco-algérienne à Thiais Assirem, nouvelle association franco-algérienne à Thiais

Assirem, nouvelle association franco-algérienne à Thiais

Assirem (Espoir en Kabyle), tel est le nom de l’association franco-algérienne qui vient de voir le jour à Thiais, à l’initiative d’un lycéen, Rayane Ait Meddour. “Pour l’instant, il n’y a qu’une seule association franco-algérienne dans le Val de marne, à Vitry, l’objectif est de rassembler toutes les cultures française, algérienne, tunisienne, marocaine…“, explique le jeune…

A lire aussi