Karine FRANCLET, candidat·e aux municipales

Karine FRANCLET est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Aubervilliers, avec la liste Changeons Aubervilliers.

Karine FRANCLET était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Aubervilliers (93300), avec la liste Changeons Aubervilliers.

Voir les résultats des élections municipales pour Aubervilliers Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Changeons Aubervilliers

Derniers articles concernant Karine FRANCLET :

Société | La Courneuve | 19/03
Marche “silencieuse” en mémoire de Wanys à La Courneuve

Marche “silencieuse” en mémoire de Wanys à La Courneuve

Apaiser, appeler au calme : c’est à cet exercice difficile que s’est livré ce lundi Gilles Poux, maire (PCF) de La Courneuve, au lendemain des attaques qui ont ciblé le commissariat de la commune, tout en exprimant sa solidarité à la famille et aux proches de Wanys. Une marche “silencieuse” en sa mémoire doit être…

Société | Aubervilliers | 14/02
Réunion publique à propos de la nouvelle place du crack à Aubervilliers © Charles Henry

Réunion publique à propos de la nouvelle place du crack à Aubervilliers

Près d’un an après l’évacuation du square Forceval, le problème du crack n’est pas encore réglé dans ce secteur situé entre Seine-Saint-Denis et Paris 19ème. Depuis plusieurs mois, la passerelle rouge de la darse du Millénaire, à Aubervilliers, est devenue l’abri plusieurs dizaines de toxicomanes sans-abri. Le préfet de police de Paris est attendu ce…

Urbanisme | Aubervilliers | 26/10/2023
Renouvellement urbain à Aubervilliers : les habitants d’Emile Dubois s’inquiètent du relogement © CH

Renouvellement urbain à Aubervilliers : les habitants d’Emile Dubois s’inquiètent du relogement

753 logements neufs, 360 réhabilitations, 388 démolitions… Le quartier Emile Dubois est l’un des premiers d’Aubervilliers à entrer dans la phase active du programme de renouvellement urbain. Alors que seulement un tiers des logements sociaux actuels seront reconstruits, certains habitants s’inquiètent. D’autres pressent le mouvement.

Santé | Seine-Saint-Denis | 09/12/2022
À Aubervilliers, on lutte contre le Sida en facilitant l’accès au traitement préventif © CH

À Aubervilliers, on lutte contre le Sida en facilitant l’accès au traitement préventif

Depuis janvier 2021, le centre municipal de santé d’Aubervilliers dispose d’une consultation d’initiation au traitement préventif contre le Sida, baptisé PrEP. L’enjeu est de démocratiser son accès, notamment aux femmes, particulièrement touchées en Seine-Saint-Denis. Cette consultation pilote, organisée avec des associations spécialisées, est aussi l’occasion d’aborder les problèmes de santé sexuelle.

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici