Peut-on rebondir après la politique ? Inutile de poser la question à Karine Renouil-Tiberghien, ex-adjointe aux finances à Nogent-sur-marne et candidate aux municipales de 2014. Constater suffit. En sept ans, l’ancienne élue a, avec son associé Arnaud de Belabre, ressuscité trois entreprises de maille en développant la production locale. Son nouveau défi : racheter la…
(dernière minute 2 juin 18h, les listes Martin et Pereira fusionnent) La liste fusionnée de Gilles Hagège et de Frédéric Lamprecht a été déposée en préfecture ce vendredi, sans accord avec celle de Philippe Pereira. Retour sur semaine de rebondissements et coup de projecteur sur le second tour des élections municipales 2020 du 28 juin…
Ancienne maire-adjointe aux finances de Nogent-sur-Marne de 2008 à fin 2013, Karine Renouil (UDI) avait monté sa propre liste aux élections municipales de 2014, arrivant en tête des groupes d’opposition,
«Je n’écarte pas a priori de toucher aux taux d’imposition mais ce serait pour moi la dernière des opportunités que j’utiliserais», répond le maire de Nogent, Jacques JP Martin, interrogé sur cette question, quelques jours après sa cérémonie des voeux lors de laquelle l’élu UMP a consacré un chapitre de son intervention aux finances municipales, dénonçant la…
Arrivée en deuxième position au soir du second tour des municipales de Nogent-sur-Marne, Karine Renouil aura le privilège d’être la seule représentante de l’opposition au sein du Conseil de la communauté d’agglomération de Nogent-Le Perreux.
Karine Renouil, candidate aux municipales de Nogent sur Marne (Un nouvel élan pour Nogent), organise une réunion publique ce jeudi 27 mars à 20h30 à l’école Fontenay.
Alors que l’UDI a décidé officiellement de ne soutenir aucun candidat aux municipales de Nogent-sur-Marne, ne souhaitant pas trancher entre le maire sortant UMP Jacques JP Martin, dont l’accord national entre les de
Karine Renouil, candidate aux municipales de Nogent sur Marne (Un nouvel élan pour Nogent), organise une réunion publique jeudi 20 mars à 19h30 à l’école Guy Môquet pour présenter sa liste et son programme. A 18 heures, elle recevra également le soutien d’Hervé Morin au café le Watteau.
Karine Renouil, candidate sans étiquette aux élections municipales de Nogent-sur-Marne (Un nouvel élan pour Nogent), organise une réunion publique jeudi 20 mars à 19h30 à l’école Guy Môquet afin de présenter sa liste et son programme.
Conseiller municipal de la majorité à Nogent-sur-Marne et second vice-président de la communauté d’agglomération de la Vallée de la Marne, Loïck Nicolas, fidèle de Jacques JP Martin depuis 2001, dont il fut maire adjoint puis conseiller municipal délégué, a rejoint la liste de Karine Renouil où il figure en dixième position. Un ralliement que l’intéressé…
Association locale non partisane, le Forum politique nogentais organise un débat entre les six candidats aux élections municipales 2014 de Nogent-sur-Marne le mercredi 12 mars à 20h30 à la salle Charles de Gaulle. (ci-dessous la liste des candidats).