Dernières actualités sur «L’ Haÿ-les-Roses» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Transports | Val de Marne | 17/11/2019
Val-de-Marne : un bus pour faire signer le référendum sur la privatisation d’Aéroports de Paris Val-de-Marne : un bus pour faire signer le référendum sur la privatisation d’Aéroports de Paris

Val-de-Marne : un bus pour faire signer le référendum sur la privatisation d’Aéroports de Paris

Le Conseil départemental du Val-de-Marne lance ce lundi 18 novembre un mois d’actions pour inciter les habitants à signer la pétition-référendum contre la privatisation d’Aéroports de Paris. En ville en effet, les habitants, même sous les avions, confient se sentir peu concernés. Le point sur la participation par ville du Val-de-Marne.

Politique locale | Val de Marne | 31/01/2018
28 maires du Val-de-Marne signent l’appel des départements 28 maires du Val-de-Marne signent l’appel des départements

28 maires du Val-de-Marne signent l’appel des départements

(Mise à jour du 31 janvier 17h, 28 maires ont désormais signé l’appel) C’est ce mercredi 31 janvier que deux des trois présidents de départements de petite couronne (92 et 94) et leurs confères de grand couronne parisienne, organisent leur soirée festive à la Seine musicale de Boulogne pour défendre les départements d’Ile-de-France, en attendant…

Politique locale | Villeneuve-le-Roi | 15/12/2017
Un voeu contre la diminution des conseillers municipaux Un voeu contre la diminution des conseillers municipaux

Un voeu contre la diminution des conseillers municipaux

Faut-il diminuer le nombre de conseillers municipaux dans les villes ? L’idée a été suggérée par le président de la République, Emmanuel Macron, lors de la première conférence nationale des territoires, le 17 juillet dernier, en invitant à « réduire le nombre d’élus locaux« .

Education | Val de Marne | 07/10/2014
Accueil à l’école lundi 13 octobre matin : le point par ville Accueil à l’école lundi 13 octobre matin : le point par ville

Accueil à l’école lundi 13 octobre matin : le point par ville

Alors que la matinée d’école du lundi 13 octobre a été supprimée pour les élèves en raison d’une concertation des enseignants, chaque ville s’organise au cas par cas. Certaines proposent un accueil gratuit, d’autre payant, d’autres aucun accueil… le point par ville.

A lire aussi